A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Un teleconseiller ma téléphoner et mal renseigner »
A répondu à « Impossible d'accéder à mes mails faute d'adresse de secours - Que faire ? »
A répondu à « Panne non resolue 2 »
A répondu à « Forum réponse ou message privée »
A répondu à « Forum réponse ou message privée »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi mon forfait internet est-il épuisé et pourquoi ma consommation hors et au-delà du forfait est-elle épuisée ? »
A répondu à « Pourquoi mon forfait internet est-il épuisé et pourquoi ma consommation hors et au-delà du forfait est-elle épuisée ? »
A répondu à « Visio foyer supprimer, comment le récupérer ? »
A répondu à « Un teleconseiller ma téléphoner et mal renseigner »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'arrive pas à appeler est-ce normal ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'arrive pas à appeler est-ce normal ? »
A répondu à « Je n'arrive pas à appeler est-ce normal ? »
A répondu à « Obtenir Numéro RIO? »
A répondu à « Je n'ai pas de réseau après l'activation de ma carte SIM »
A répondu à « comment retrouver mon réseau suite à changement de forfait ? »
A répondu à « Pourquoi VOD facturer si on utilise jamais ? »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je ne peux plus téléphoner ni accéder à internet depuis hier le service client me dis que le problème sera résolu »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je ne peux plus téléphoner ni accéder à internet depuis hier le service client me dis que le problème sera résolu »
A répondu à « prélèvement poste telecom frauduleux »
A répondu à « Je ne peux plus téléphoner ni accéder à internet depuis hier le service client me dis que le problème sera résolu »
A répondu à « La portabilité de ma ligne n'a pas fonctionné »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Changement d'offre »
A répondu à « Changement d'offre »
A répondu à « Comment débloquer mes comptes laposte.net alors que l'adresse de secours est inaccessible ? »
A répondu à « faire un appel video »
A répondu à « Mon forfait ne s’est pas renouvelé ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai besoin de la facture d'achat de mon mobile pour bénéficier de l'offre de remboursement »
A répondu à « J'ai besoin de la facture d'achat de mon mobile pour bénéficier de l'offre de remboursement »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je ne peux pas modifier mes cordonnées sur mon espace clients »