A répondu à « Comment faire opposition de ma carte sim et en recommander une par la suite ? »
A répondu à « pourquoi mon identication n'est pas prise en compte pour ma carte prépayée internationale ? »
A répondu à « pourquoi mon identication n'est pas prise en compte pour ma carte prépayée internationale ? »
A répondu à « Carte Sim non provisionnée »
A répondu à « Carte Sim non provisionnée »
A répondu à « Bonjour ma facture mensuelle dépasse le montant habituel de 10 euros »
A répondu à « résiliation de mon contrat »
A répondu à « rede no conecta GIBRALTAR »
A répondu à « problema rede »
A répondu à « Est-ce possible d’enlever les prélèvements et payer en ligne à la place car je le souhaite ? »
A répondu à « Bonjour, ayant souscrit un forfait avec mobile le 14 novembre, je n'ai toujours aucun retour de votre part.. »
A répondu à « Envoi des pièces justificatives »
A répondu à « Envoi des pièces justificatives »
A répondu à « comment resilier si on a plus son telephone ni acces a son compte? »
A répondu à « Modification date de prélèvement »
A répondu à « Modification date de prélèvement »
A répondu à « Pourquoi ai-je des coupures lors de mes appels téléphoniques ? »
A répondu à « j'ai la carte prepayee international, je recharge tout le temps pour eur.5 mais le duration expiree apres 2 jours »
A répondu à « Accès à la messagerie depuis l etranger »
A répondu à « Problème de facturation et de ligne bloquée ? »
A répondu à « Puis je avoir une remise a zéro de mon forfait plus tôt »
A répondu à « Plus de 10 jours et j'ai toujours pas reçu ma carte sim »
A répondu à « Plus de 10 jours et j'ai toujours pas reçu ma carte sim »
A répondu à « Comment remettre ma ligne en route après avoir payer la facture »
A répondu à « Comment remettre ma ligne en route après avoir payer la facture »
A répondu à « Portabilité d'un n° pro sans engagement vers un nouveau compte mobile la poste ? »
A répondu à « "Communication" hors-forfait Andorre »
A répondu à « forfait mobile en Irlande du Nord »
A répondu à « Pourquoi j'ai recu une facture de 15.49 alors que forfait 120go 14.99 le Mr a laposte m'a dit 1 mois gratuit »
A répondu à « J'ai perdu ma carte SIM avant de l'activer et je voulais pouvoir en faire une nouvelle copie? »