Question en attente de réponse
On a volé mon téléphone, j'aimerais avoir accès à mon côte pour suspendre ma ligne et ainsi recommander une carte sim mais je ne trouve aucun endroit où le faire sur le site de la Poste.
Les réponses
Bonjour Joséphine,
Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Déclaration de vol ou de perte" ou en contactant le 904 ou le 0 970 808 660.
Si vous n'avez pas accès à votre espace client et que vous n'avez pas d'autre mobile pour contacter nos services, je peux suspendre votre ligne pour éviter les appels frauduleux. Puis je peux procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM facturée 5€ sur votre prochaine facture, que vous allez recevoir sous 5 jours ouvrés. A réception de celle-ci, il faudra l'activer, le code pin sera 0000.
Si vous souhaitez que je fasse le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour Mélanie, je viens de suspendre ma ligne merci beaucoup. J'aimerais désormais en recommander une, comment faire pour vous contacter en privé ?
Créer un compte La Poste Mobile avec l'adresse mail déclarée et se connecter pour déclarer le vol ou la perte.
Bonjour Joséphine,
Avez-vous pu suspendre votre ligne, et récupérer une nouvelle carte SIM ?
Amina
Jai perdue ma carte SIM la poste comment faire une opposition je suis à l’étranger merci
Bonjour Lahouari69,
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne suite à la perte de l'ancienne carte SIM.
C'est bien cela ?
Asmaa
Asmaa a répondu
Lahouari69 a répondu
Amina a répondu
laPosteMobile2023 a répondu
Joséphine a répondu
Mélanie a répondu
Joséphine a posé une nouvelle question