Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim non reçu et portabilité activé dans 2 jours

Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours

Hamzacharaa
Hamzacharaa

Hamzacharaa

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Hamzacharaa ,

Si je comprends bien, suite à votre souscription avec portabilité de numéro, vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM, sachant que la portabilité aura lieu dans 2 jours, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Hamzacharaa
Hamzacharaa

Hamzacharaa

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui exactement la portabilité a lieu aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu la puce pourriez vous men envoyé une nouvelle

Hamzacharaa
Hamzacharaa

Hamzacharaa

33 / 100
jetons
Niveau
0

Pourrait on m'envoyer une nouvelle puce car la mienne va sûrement se coupe aujourd'hui car la portabilité a lieu ce jour ci entre 11 h et 15h je vais me retrouve sans forfait mobile merci de votre aide

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour

Des fois, ça prends juste un peu de temps que prévu, mais sinon, j'espère que vous avez pu recevoir votre sim et l'activer..

Hamzacharaa
Hamzacharaa

Hamzacharaa

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour non toujours pas et j'ai pourtant commande la sim il y as plus de 10 jours je suis dans l'impasse

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hamzacharaa,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Soufiane