Question en attente de réponse
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours
Les réponses
Bonjour Hamzacharaa ,
Si je comprends bien, suite à votre souscription avec portabilité de numéro, vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM, sachant que la portabilité aura lieu dans 2 jours, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui exactement la portabilité a lieu aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu la puce pourriez vous men envoyé une nouvelle
Pourrait on m'envoyer une nouvelle puce car la mienne va sûrement se coupe aujourd'hui car la portabilité a lieu ce jour ci entre 11 h et 15h je vais me retrouve sans forfait mobile merci de votre aide
Bonjour
Des fois, ça prends juste un peu de temps que prévu, mais sinon, j'espère que vous avez pu recevoir votre sim et l'activer..
Bonjour non toujours pas et j'ai pourtant commande la sim il y as plus de 10 jours je suis dans l'impasse
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane
Soufiane a répondu
Hamzacharaa a répondu
Paprika a répondu
Hamzacharaa a répondu
Hamzacharaa a répondu
Fatima Zahra a répondu
Hamzacharaa a posé une nouvelle question