Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à la poste mobile avec une SIM envoyée le samedi 28/09 qui devait arriver "sous 5 jours ouvrés".
Aujourd'hui dimanche 06/10 je n'ai pas de sim et la portabilité est programmée pour le 08/10.
Je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone car j'attends des appels très importants cette semaine.
Que peut-on faire? Reprogrammer la date de portabilité? Récupérer ma sim demain lundi dans un bureau de poste?
Merci
Les réponses
Bonjour Perom ,
Si je comprends bien, vous n'avez toujours pas reçu votre nouvelle carte SIM, sachant que les 5 jours de livraison sont déjà finis, et la portabilité de votre numéro est pour le 08/10, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui, exactement, vous venez de décrire la situation.
Bonjour Perom,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Pour vérifier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Nikki a répondu
Soufiane a répondu
Perom a répondu
Fatima Zahra a répondu
Perom a posé une nouvelle question