Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui. Néanmoins j'ai toujours pas reçu ma carte SIM

Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Qu'est-ce que je devrais pour avoir ma carte SIM au plus vite ?

ozdosdjk
ozdosdjk

ozdosdjk

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3342 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ozdosdjk,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM et votre portabilité a été prévue pour aujourd'hui, c'est bien cela ?

Hassnae

ozdosdjk
ozdosdjk

ozdosdjk

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3342 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae