Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai reçu ma carte SIM mais n'ai pas de numéro de téléphone

Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la réception. Or, après insertion de la carte et avoir rentré le numéro PIN, je constate que je n'ai pas de numéro de téléphone. Je me suis rendu sur l'espace d'activation fourni sur le site de La Poste mobile et on me dit: "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Du coup, je fais quoi ? Est-ce que j'ai raté une étape quelque part ?

Je précise bien que je n'ai pas de numéro de téléphone et non pas que je n'arrive pas à le trouver.
Merci d'avance

Drolatique
Drolatique

Drolatique

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Drolatique,

Si je comprends bien, vous avez reçu votre carte SIM La Poste Mobile, la portabilité de votre numéro a été effectuée, cependant, vous n'avez pas accès à vos services, c'est bien cela ?

Hassnae

Drolatique
Drolatique

Drolatique

12 / 100
jetons
Niveau
0

Non, je n'avais plus de numéro, donc pas de demande de portabilité

Aminata
Aminata

Aminata

201 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Drolatique,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Aminata

Marchie
Marchie

Marchie

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le meme probleme actuellement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marchie,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Marwane.