Question en attente de réponse
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la réception. Or, après insertion de la carte et avoir rentré le numéro PIN, je constate que je n'ai pas de numéro de téléphone. Je me suis rendu sur l'espace d'activation fourni sur le site de La Poste mobile et on me dit: "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Du coup, je fais quoi ? Est-ce que j'ai raté une étape quelque part ?
Je précise bien que je n'ai pas de numéro de téléphone et non pas que je n'arrive pas à le trouver.
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Drolatique,
Si je comprends bien, vous avez reçu votre carte SIM La Poste Mobile, la portabilité de votre numéro a été effectuée, cependant, vous n'avez pas accès à vos services, c'est bien cela ?
Hassnae
Non, je n'avais plus de numéro, donc pas de demande de portabilité
Bonjour Drolatique,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Aminata
J'ai le meme probleme actuellement
Bonjour Marchie,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Marwane.
un anonyme a répondu
Marchie a répondu
Aminata a répondu
Drolatique a répondu
Hasnae a répondu
Drolatique a posé une nouvelle question