Bonjour en 2017 ma femme avait résilié son abonnement la poste mobile box parce que la box ne marchait pas. Depuis février on recoit des lettres d'un cabinet d'huissiers...
Bonjour Sigfried75,
Afin de faire une recherche d'information, merci de répondre au mail que je vous envoie pour échanger des informations confidentielles.
À tout de suite...
Bonjour , on m a demarche par telephone pour renouveller mon abonnement et depuis j'ai un pass VOD illimité a 9.99 de facture alors que je n'ai pas souscrit a cette offre ; au...
Bonjour DAV39 ,
Le renouvellement de votre abonnement et bien pris en compte. Vous êtes réengagés pour 12 mois avec une remise de fidélité.
Le passe VOD illimité (anciennement...
Bonjour j ai resilié mon abonnemnt aprés avoir pris contact avec un operateurs de la poste pour me confirmer que je n etait pas reengager .J ai eu la confirmation que j...
Bonjour Vir81,
Le réengagement se fait suite à un renouvellement de mobile, un changement de forfait engageant.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder au dossier, je...
Bonjour, j'ai un forfait SIM 30G illimité appel+SMS/MMS à 9.90€ /mois, pourquoi reçois-je un message du 952 m'indiquant que mes messages ne sont pas expédiés et me demandant de...
Bonjour David,
Le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 30GO à 9.99€ comprend les appels, SMS et MMS illimités à condition de ne pas dépasser 129 numéros différents par mois et de 3h...
bonjour,
je suis nouvelle cliente depuis le 30 novembre 2019 :
forfait 9,90 de 30 go et nous sommes le .6/12/19 et j'ai dejà 10 GO de consommé ça me parait excessif...
Bonsoir Tourya,
L'enveloppe 20 Go est utilisable en/depuis la France et l'enveloppe 10Go est utilisable en/depuis la France mais aussi depuis l'Europe ( hors Suisse et...
j'aimerais connaître ma conso de données mobiles, quel numéro dois-je appeler. Le service client de lapostemobile m'a dit d'appeler le 955 ; mais ce numéro n'existe plus.
Bonjour, vous pouvez consulter votre info conso depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw, en contactant le 954 depuis votre mobile. Je reste disponible si besoin...
Bonjour, je voulez paie ma facture par CB et il ma demande code securite. Problem il y a ma linge est suspende!!! Je ne pouvez pas change le numero telephone rien! Je voulez...
Bonjour,
En l’absence de votre code de sécurité pour valider votre paiement CB sur le site internet, vous pouvez contacter le serveur vocal au 09.70.808.660 du lundi au...
Alors que j'ai un forfait illimité (appels, texto etc...) j'ai reçu un texte "Votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n,'a pu être envoyé. Veuillez recharger"en provenance...
Bonjour,
Si vous recevez ce sms, il faut redémarrer votre mobile, il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement.
Pensez à vérifier également le numéro vers lequel le sms a...
Bonjour,
je viens de passer à un forfait 2h d'appel, sms/mms illimité 5go + music.
En regardant mon info conso je vois que j'ai 30€70 de montant hors et au delà du forfait...
Bonjour Laurent,
Pour votre sécurité vous disposez d’une réserve de 30€ de dépassement maximum.
Toutes vos consommations hors et/ou au-delà du forfait seront déduites de...
Bonjour,
J'ai le forfait SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO + MUSIC. J'ai déjà utilisé mes 50GO d'internet, mais je vois qu'il me reste 10 GO utilisable en France, Europe, DOM/COM...
Bonjour,
Vous n'avez aucune manipulation à faire pour débloquer votre compteur de 10GO.
Ce dernier s'active automatiquement lorsque les 50Go sont épuisés.
Vous pouvez...
bonjour j'ai eu un prélèvement de 30€ sur mon compte carte bleu alors que je n'ai pas de forfait à la poste mobile .Que faire et à qui puis je m',adresser .Merci
Bonjour,
J'ai souscrit à une annonce en Français pour tenter d' obtenir un SAMSUNG S 10 en réglant 1 € par carte bleue, somme qui m'a été débitée via une banque Anglaise...
Bonjour Lili,
Dans un premier temps je vous invite à faire un signalement de cette arnaque sur notre site https://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "Signaler un contenu...
Je souhaiterai savoir si mon chèque est perdu ? Et ayant signale un changement de mode de paiement au service client ,demande a nouveau qu on ne me facture plus les frais de rejet
Je vous en prie Agatha.
Effectivement, je constate que le règlement de votre facture est pris en compte.
Le délai moyen est de 24h pour le rétablissement automatique de vos...
Bonjour en 2017 ma femme avait résilié son abonnement la poste mobile box parce que la box ne marchait pas. Depuis février on recoit des lettres d'un cabinet d'huissiers...
Bonjour Sigfried75,
Afin de faire une recherche d'information, merci de répondre au mail que je vous envoie pour échanger des informations confidentielles.
À tout de suite...
Bonjour , on m a demarche par telephone pour renouveller mon abonnement et depuis j'ai un pass VOD illimité a 9.99 de facture alors que je n'ai pas souscrit a cette offre ; au...
Bonjour DAV39 ,
Le renouvellement de votre abonnement et bien pris en compte. Vous êtes réengagés pour 12 mois avec une remise de fidélité.
Le passe VOD illimité (anciennement...