Bonjour k2GZyqp.
Rassurez vous je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien vous souhaitez consulter vos consommations téléphonique sur votre espace client...
Bonjour
Suite à un impayé j ai régler ma facture hier soir à 23h08 mais toujours pas de remise en service de ma ligne Hors j en est vraiment besoin ... J ai déjà était et...
Bonjour Mimi ,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10 h...
Sur la facture de mars 2021, c'est facturé de l'internet vers sl2sfr (mises à jour). Comment résilier internet, mon mari ne sachant pas s'en servir, donc inutile.
Dans...
Bonjour DEDOM ,
Effectivement, tous les téléphones peuvent effectuer des mises à jours automatiquement.
Nous avons si vous le souhaitez, la possibilité de désactivé les...
Si je consomme le giga d'internet qui est sur mon forfait , est ce que les consommations supplémentaires sont prélevées sur les 30 euros ou pas. Si oui quel est le coût par giga?
Bonjour Alain,
Vous êtes sur un forfait avec des gigas et vous souhaitez savoir si vous utilisez l'intégralité de votre enveloppe internet, est-ce que la consommation...
j'ai une fois de plus un sms facturé à tort; en effet d'une part, je n'ai JAMAIS envoyé de SMS hors forfait et d'autre part, j'ai activé depuis septembre 2020 l'option relative...
Bonsoir JPF.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
L'option Blocage des numéro surtaxés est une option gratuite et sans engagement visant à bloquer les...
j'aimerais connaître ma conso de données mobiles, quel numéro dois-je appeler. Le service client de lapostemobile m'a dit d'appeler le 955 ; mais ce numéro n'existe plus.
Bonjour, vous pouvez consulter votre info conso depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw, en contactant le 954 depuis votre mobile. Je reste disponible si besoin...
Alors que j'ai un forfait illimité (appels, texto etc...) j'ai reçu un texte "Votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n,'a pu être envoyé. Veuillez recharger"en provenance...
Bonjour,
Si vous recevez ce sms, il faut redémarrer votre mobile, il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement.
Pensez à vérifier également le numéro vers lequel le sms a...
Bonjour,
je viens de passer à un forfait 2h d'appel, sms/mms illimité 5go + music.
En regardant mon info conso je vois que j'ai 30€70 de montant hors et au delà du forfait...
Bonjour Laurent,
Pour votre sécurité vous disposez d’une réserve de 30€ de dépassement maximum.
Toutes vos consommations hors et/ou au-delà du forfait seront déduites de...
Bonjour Jean,
Vous pouvez suivre votre info conso en vous connectant sur votre espace client.
L'info Conso est également disponible en faisant le 954 depuis votre mobile...
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte...
Bonjour Yataca92,
En vérifiant, le remboursement de la somme de 86.41€ est effectué en date du 16 Mars par virement.
Bientôt vous l'aurez, je vous l'assure.
N'hésitez pas à...
Bonjour, je constate encore une fois une facturation internet mobile sur ma facture. Je suppose qu'il s'agit des mises à jour de mon téléphone bien que j'ai déactivé les données...
Bonjour Sabine,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
J'ai effectué un changement de mobile, bénéficiant d'une ORD de 50 euros, et un nouvel engagement de 24 mois à LPM le 09/10/2020,(le 5ème!), et, malgré l'envoi de tous les...
Bonjour armélita .
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou...
bonjour SMS hors forfait qui ce sont invisible sur historique de mon probable
sur des heures ou je n'ai pas utiliser mon portable
pas dans mes contact,
qui sont des...
Bonjour loup-argent,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Toutes communications vers des numéros courts ou spéciaux sont facturées en hors-forfait.
Il est...
Bonjour, j'ai une surfacturation de SMS envoyés au royaume Uni, Suède et même Papouasie Nouvelle Guinée !! Tous passés la nuit et envoyés en double!! Bien sûr je n'ai jamais...
Bonjour,
Je viens de subir la même mésaventure que vous. 126 MMS envoyés vers le Royaume Uni et la Suède en 2 minutes et 20 secondes taxés à 0.75ct le mms faisant passer ma...
Bonjour k2GZyqp.
Rassurez vous je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien vous souhaitez consulter vos consommations téléphonique sur votre espace client...
Bonjour
Suite à un impayé j ai régler ma facture hier soir à 23h08 mais toujours pas de remise en service de ma ligne Hors j en est vraiment besoin ... J ai déjà était et...
Bonjour Mimi ,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10 h...