I am a mobile gamer and love to unlock the premium features of games. I want to pay a subscription fee for gems in Stumble Guys. Is it possible to pay this fee through mobile...
bonjour, la prélèvement pour ma facture n'est pas passé, je souhaite la payer sur le site laposte mobile via mon compte mais il n'y a aucun bouton "payer" aucune indication...
Bonjour Bcmoi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce...
Bonjour Lapinou@60,
A tout...
Je viens de mettre à jour mon adresse dans mes informations personnelles sur mon compte. Maintenant, je souhaite télécharger ma dernière facture du mois de mai, mais je voudrais...
Bonjour Mohamed ,
Si je comprends bien, vous souhaitez télécharger votre facture avec la nouvelle modification d'adresse que vous venez d'enregistrer sur votre espace abonné...
j'aimerais connaître ma conso de données mobiles, quel numéro dois-je appeler. Le service client de lapostemobile m'a dit d'appeler le 955 ; mais ce numéro n'existe plus.
Bonjour, vous pouvez consulter votre info conso depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw, en contactant le 954 depuis votre mobile. Je reste disponible si besoin...
Alors que j'ai un forfait illimité (appels, texto etc...) j'ai reçu un texte "Votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n,'a pu être envoyé. Veuillez recharger"en provenance...
Bonjour,
Si vous recevez ce sms, il faut redémarrer votre mobile, il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement.
Pensez à vérifier également le numéro vers lequel le sms a...
Bonjour,
je viens de passer à un forfait 2h d'appel, sms/mms illimité 5go + music.
En regardant mon info conso je vois que j'ai 30€70 de montant hors et au delà du forfait...
Bonjour Laurent,
Pour votre sécurité vous disposez d’une réserve de 30€ de dépassement maximum.
Toutes vos consommations hors et/ou au-delà du forfait seront déduites de...
Depuis quelques temps je reçois de nombreux appels venant de l'étranger, d' abord de Bosnie, puis de Mauritanie et maintenant du Burundi. Ne connaissant personne dans ces pays...
Bonjour AF71
Il s'agit de tentatives de Phishing : "Réception de SMS ou d’appels indésirables à caractère urgent incitant le destinataire à rappeler un numéro surtaxé"...
Bonjour,
Mon forfait mentionne une remise à zéro le 02 février 2023 (ce qui est normal) mais il n'ya pas eu pour autant de remise à zéro des compteurs !
J'ai redémarré mon...
Bonjour Francis,
Sophia
Bonjour,
actuellement à l étranger , j'ai avec la poste un solde de 82,9 GO et j ai reçu hier l'annonce d'une coupure d'internet pour dépassement de forfait , et proposition de...
Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes actuellement à l'étranger et vous avez reçu une notification d'épuisement de votre forfait et une proposition de recharge. Vous...
Bonjour The King,
Je vais vérifier votre dossier.
Nous pourrons étudier...
Bonjour,
Mon mari a acheté un téléphone nokia1052019 en 2022 ,impossible de cliquer sur le lien reçu pour voir la facture.Je reçois également son mon téléphone la facture sans...
Bonjour Presci,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Amina
I am a mobile gamer and love to unlock the premium features of games. I want to pay a subscription fee for gems in Stumble Guys. Is it possible to pay this fee through mobile...
bonjour, la prélèvement pour ma facture n'est pas passé, je souhaite la payer sur le site laposte mobile via mon compte mais il n'y a aucun bouton "payer" aucune indication...
Bonjour Bcmoi,
A tout de...