Bonjour,
j'ai envoyé un mail de rétractation en date du 9 septembre et un courrier de rétractation en date du 10 septembre.
Je viens de recevoir une facture en date du 12...
Bonjour Chris93220 ,
Je vous rassure, votre demande de rétractation a été bien prise en compte.
Si je comprends bien, vous souhaitez aussi avoir des explications par...
Bonjour,
Je ne sais pas exactement quel est l'encours de la dette, car il n'est pas indiqué sur le document que PREVENTEL m'a envoyé, mais l'opérateur La Poste Mobile m'a...
Bonjour Rally,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour KarMax,
Pour éviter tout hors-forfait, assurez-vous que votre forfait inclut l’utilisation en Europe. Dans le cas contraire, soyez très vigilant, notamment concernant...
Bonjour, Sur la facture mobile figurent des connexions internet SL2SFR avec plus ou moins de Mo alors que je n'accède à aucun site. A quoi correspond exactement de numéro ?
j'aimerais connaître ma conso de données mobiles, quel numéro dois-je appeler. Le service client de lapostemobile m'a dit d'appeler le 955 ; mais ce numéro n'existe plus.
Bonjour, vous pouvez consulter votre info conso depuis votre espace client ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ou en contactant le...
Alors que j'ai un forfait illimité (appels, texto etc...) j'ai reçu un texte "Votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n,'a pu être envoyé. Veuillez recharger"en provenance...
Bonjour,
Si vous recevez ce sms, il faut redémarrer votre mobile, il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement.
Pensez à vérifier également le numéro vers lequel le sms a...
Depuis quelques temps je reçois de nombreux appels venant de l'étranger, d' abord de Bosnie, puis de Mauritanie et maintenant du Burundi. Ne connaissant personne dans ces pays...
Bonjour AF71
Il s'agit de tentatives de Phishing : "Réception de SMS ou d’appels indésirables à caractère urgent incitant le destinataire à rappeler un numéro surtaxé"...
les sms nationaux envoyés au 074900 sont-ils facturés à part les 30€ de crédit mensuel + 2h et 100Mo d'internet car lors de ma deuxième facture, figure la facturation de 0,87€...
Bonjour, vous étiez en France proche de la frontière Suisse ? Parce que parfois quand on est trop près de la frontière, le forfait peut passer quand même à l’étranger. Bonne...
Bonjour,
Depuis le 01/01 plusieurs remises sont oubliées et je suis surfacturé.
J'ai déposé 3 réclamations depuis le menu espace client, aucune n'a reçu la moindre réponse, je...
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter d'ici 30 minutes maximum.
Merci de me communiquer un numéro...
Bonjour,
J'ai un forfait 30GO qui se décompose en 20 Go internet en France et 10Go utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Exceptionnellement il me reste 73mo sur le...
Votre enveloppe Internet de 30Go d'internet est divisée en deux parties:
Une partie de 20Go et une autre de 10Go.
Et à chaque fois que le premier volume utilisé depuis la...
J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re...
Bonsoir Chacha,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
j'ai envoyé un mail de rétractation en date du 9 septembre et un courrier de rétractation en date du 10 septembre.
Je viens de recevoir une facture en date du 12...
Bonjour Chris93220 ,
Je vous rassure, votre demande de rétractation a été bien prise en compte.
Si je comprends bien, vous souhaitez aussi avoir des explications par...