Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie. C'est par ici : http://po.st/4QW5dw, sur la 1ère page dans la rubrique "FACTURES" puis "PAYER". Bon week-end. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (19)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Michel, vous pouvez régler votre facture depuis votre espace client depuis le lien http://po.st/4QW5dw ou en appelant depuis le mobile le 904 ou depuis une autre ligne le 09 70 808 660.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

aissa O.
aissa O.

aissa O.

11 / 100
jetons
Niveau
0

c'est difficile de se retrpouver pour voir c'est facture

Céline V.
Céline V.

Céline V.

4940 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vos factures sont disponibles depuis votre espace client, dans la rubrique : Mon compte.
Céline.

Romuald R.
Romuald R.

Romuald R.

11 / 100
jetons
Niveau
0

je veu pay facture

Bonjour Romuald,

Vous pouvez régler votre facture directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, ou en contactant le serveur vocal au 0 970 808 660. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.