Question en attente de réponse
Bonjour, suite a un soucis de paiement, ma ligne a était coupé lundi dernier. j'ai donc réglé la sommes due directement le lundi a 6h30 du matin.
depuis se jour, ma ligne n'est toujours pas remise. j'essaye par tout les moyen joindre la poste mobile sauf que pas de téléphone, et a part envoyer une lettre je n'est aucun moyen de les contacté. . j'essaye ici ont sait jamais....
du coup depuis plus de 1semaine maintenant je n'est plus d'accès a mon tel.
j'ai essayé tout ce qui était possible a mon niveau avec ce qui est dis sur le site la poste sauf que rien. je viens même de réinitialisé de rage mon tel en espérant mais toujours rien ... en espérant trouver une bonne âme
a votre bon cœur merci a vous
Les réponses
Bonsoir nico,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services malgré le paiement.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonsoir Asmaa. oui c'est bien cela.
plus rien du tout.
Bonjour nico,
Ce délai n'est pas du tout normal. J'espère que les webconseillers de La Poste Mobile vont vous aider. De votre côté, prenez le temps de vérifier que le paiement est réussie... peut être qu'il y a un léger souci au niveau du paiement qui n'est pas passé, par exemple, et qui pourrait expliquer ce retard.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
j'ai essayé tout ce qui était possible a mon niveau avec ce qui est dis sur le site la poste sauf que rien. je viens même de réinitialisé de rage mon tel en espérant mais toujours rien ... en espérant trouver une bonne âme https://929.osttopstfreeware.com