Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à recevoir ou a appeler dans certains coins de ma région et en autre dans ma commune.
Lorsque que j'appelle ou que je reçois un appel mon téléphone sonne une fois et ça raccroche aussitôt.
Bien entendu j'ai éteins et rallumé mon téléphone. Mais rien ne change et cela est idem avec mon épouse qui est également chez vous!
Cela est pénible !!!!
Les réponses
Bonjour Banlieue13?
Vous ne parvenez pas à émettre et recevoir les appels depuis votre ligne mobile, C'est bien cela ?
Soufiane
Bonsoir Soufiane,
Oui c'était bien cela, mais apparemment aujourd'hui cela a été résolu.
Cordialement
Bonjour Banlieue13,
Content que votre souci soit résolu ! Je me doutais que c’était un bug temporaire, vu qu'il n'est apparu que récemment. Je ne pense pas non plus que ce soit un problème généralisé.
Excellente journée à tous !
Bonjour Banlieue13,
Vous avez récupéré l'usage de vos services en entier ?
Asmaa
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Banlieue13, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa
Bonjour Asmaa,
Oui nous avons récupéré la totalité des services, mon épouse et moi même pouvons enfin appeler nos contacts sans problème.
Cordialement
Lorsque que j'appelle ou que je reçois un appel mon téléphone sonne une fois et ça raccroche aussitôt. https://214.osttopstfreeware.com
Bonjour Banlieue13,
Parfait.
Vérifiez également le positionnement de votre carte SIM SVP.
Le problème provient peut-être d'un mauvais contact entre votre appareil et la carte SIM.
Sinon, un simple redémarrage permet souvent de relancer vos services, je vous le recommande.
Soufiane
Bonjour Ricktower,
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Vous ne parvenez pas à recevoir les appels correctement depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane a répondu
Soufiane a répondu
Ricktower a répondu
Banlieue13 a répondu
Asmaa a répondu
Asmaa a répondu
Paprika a répondu
Banlieue13 a répondu
Soufiane a répondu
Banlieue13 a posé une nouvelle question