Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème d'appel et réception

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à recevoir ou a appeler dans certains coins de ma région et en autre dans ma commune.
Lorsque que j'appelle ou que je reçois un appel mon téléphone sonne une fois et ça raccroche aussitôt.
Bien entendu j'ai éteins et rallumé mon téléphone. Mais rien ne change et cela est idem avec mon épouse qui est également chez vous!
Cela est pénible !!!!

Banlieue13
Banlieue13

Banlieue13

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Banlieue13
Banlieue13

Banlieue13

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Soufiane,
Oui c'était bien cela, mais apparemment aujourd'hui cela a été résolu.
Cordialement

Paprika
Paprika

Paprika

3439 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Banlieue13,

Content que votre souci soit résolu ! Je me doutais que c’était un bug temporaire, vu qu'il n'est apparu que récemment. Je ne pense pas non plus que ce soit un problème généralisé.

Excellente journée à tous !

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4481 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Banlieue13,

Vous avez récupéré l'usage de vos services en entier ?

Asmaa

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4481 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Banlieue13, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa

Banlieue13
Banlieue13

Banlieue13

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Asmaa,
Oui nous avons récupéré la totalité des services, mon épouse et moi même pouvons enfin appeler nos contacts sans problème.
Cordialement

Ricktower
Ricktower

Ricktower

272 / 750
jetons
Niveau
1

Lorsque que j'appelle ou que je reçois un appel mon téléphone sonne une fois et ça raccroche aussitôt. https://214.osttopstfreeware.com

Bonjour Banlieue13,

Parfait.

Vérifiez également le positionnement de votre carte SIM SVP.

Le problème provient peut-être d'un mauvais contact entre votre appareil et la carte SIM.

Sinon, un simple redémarrage permet souvent de relancer vos services, je vous le recommande.

Soufiane

Bonjour Ricktower,

Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?

Vous ne parvenez pas à recevoir les appels correctement depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?

Soufiane