Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est annulée.
Je comprend pas très bien pourquoi, je cherche et je comprend que récemment un nouveau RIO m’avait été attribué … donc ce n’était pas le bon RIO
Quelle est la démarche s’il vous plaît pour pouvoir renseigner le bon RIO rapidement sans devoir annuler ma commande pour en repasser une ?
Merci par avance et bonne journée.
Les réponses
Bonjour Zisqui,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Si je comprends bien, votre portabilité a été annulée, vous souhaitez obtenir des informations par rapport au motif de refus et voir la possibilité de renseigner le nouveau code RIO, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour Hassnae, merci pour votre réponse.
Je vais essayer de modifier le message mais je ne trouve pas comment le faire .. on peut que modifier les reponses.
Oui c’est bien ça, j’aimerais renseigner le nouveau code RIO.
Bonjour Zisqui,
D'accord je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Sophia
Bonjour,
J'ai également eu ce problème avec ma commande. J'ai reçu un SMS m'indiquant que la portabilité a été annulée pour raison technique.
J'ai appelé le numéro indiqué dans le SMS mais ils n'ont pas réussi à régler le problème.
Pouvez vous me contacter pour résoudre le problème ?
Explore the heritage, origins, and praise names (izithakazelo) of the Mntambo clan, detailing their cultural significance and ancestral lineage. https://clansnames.co.za/mntambo-clan-names/
Bonjour Floriane ,
Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous informant que votre portabilité a été annulée, et le service client ne vous a pas réglé la situation, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Exactement
Bonjour Floriane ,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous pourrons vérifier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
J’ai encore reçu ce matin un sms qui m’informe que la portabilité est annulée.
Il semblerait qu’il y ait encore eu une erreur pourtant j’ai fourni le bon RIO
Pouvez vous réglez le problème svp ?
Merci par avance.
Bonjour Zisqui
Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous informant que votre demande de portabilité est annulée ?
Marwane.
Oui exactement
It’s definitely frustrating when a portability request gets canceled due to a RIO mix-up! It sounds like you’re on the right track by reaching out to customer support directly—they should be able to help you quickly. It’s interesting how a simple issue like this can impact the entire process, especially when switching carriers. Have you had any similar experiences with other https://www.my-fordbenefits.com providers? It might be helpful to share how you resolved those situations! Also, it would be great to hear about your reasons for switching—are you looking for better coverage, pricing, or features?
It sounds like the cancellation happened because the RIO (Relevé d'Identité Opérateur) code submitted with your order wasn't up-to-date. Sometimes, when a new RIO is issued (like after making changes to your current subscription), the old one becomes invalid, which could prevent the portability from going through.
To resolve this without canceling your current order, you can usually:
Get the Correct RIO: Dial *3179 from your current mobile line. This service provides the latest RIO associated with your number. Make sure to note it down exactly as provided.
Contact LA Poste Mobile Support: Reach out to their customer service and let them know about the canceled portability due to an outdated RIO. They should be able to update your existing request with the new RIO without requiring you to cancel and reorder.
Confirm the New Portability Date: Once your RIO is updated, ask for confirmation of the new portability date.
https://www-flyingtogether.com
esther598 a répondu
thomas642daniel a répondu
Zisqui a répondu
un anonyme a répondu
Zisqui a répondu
Soufiane a répondu
Soufiane a répondu
Floriane a répondu
Fatima Zahra a répondu
sunflower36002 a répondu
Floriane a répondu