Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité vers La Poste Mobile annulée ? Problème technique

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.

Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est annulée.
Je comprend pas très bien pourquoi, je cherche et je comprend que récemment un nouveau RIO m’avait été attribué … donc ce n’était pas le bon RIO
Quelle est la démarche s’il vous plaît pour pouvoir renseigner le bon RIO rapidement sans devoir annuler ma commande pour en repasser une ?

Merci par avance et bonne journée.

Zisqui
Zisqui

Zisqui

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Zisqui,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).

Si je comprends bien, votre portabilité a été annulée, vous souhaitez obtenir des informations par rapport au motif de refus et voir la possibilité de renseigner le nouveau code RIO, c'est bien cela ?

Hassnae

Zisqui
Zisqui

Zisqui

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Hassnae, merci pour votre réponse.

Je vais essayer de modifier le message mais je ne trouve pas comment le faire .. on peut que modifier les reponses.

Oui c’est bien ça, j’aimerais renseigner le nouveau code RIO.

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zisqui,

D'accord je comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Sophia

Floriane
Floriane

Floriane

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai également eu ce problème avec ma commande. J'ai reçu un SMS m'indiquant que la portabilité a été annulée pour raison technique.
J'ai appelé le numéro indiqué dans le SMS mais ils n'ont pas réussi à régler le problème.
Pouvez vous me contacter pour résoudre le problème ?

Bonjour Floriane ,

Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous informant que votre portabilité a été annulée, et le service client ne vous a pas réglé la situation, c'est bien cela ?
Fatima Zahra

Floriane
Floriane

Floriane

22 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement

Bonjour Floriane ,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Nous pourrons vérifier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.

Soufiane

Zisqui
Zisqui

Zisqui

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J’ai encore reçu ce matin un sms qui m’informe que la portabilité est annulée.
Il semblerait qu’il y ait encore eu une erreur pourtant j’ai fourni le bon RIO

Pouvez vous réglez le problème svp ?

Merci par avance.

Marwane
Marwane

Marwane

1052 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zisqui

Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous informant que votre demande de portabilité est annulée ?

Marwane.

Zisqui
Zisqui

Zisqui

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui exactement