Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est annulée.
Je comprend pas très bien pourquoi, je cherche et je comprend que récemment un nouveau RIO m’avait été attribué … donc ce n’était pas le bon RIO
Quelle est la démarche s’il vous plaît pour pouvoir renseigner le bon RIO rapidement sans devoir annuler ma commande pour en repasser une ?
Merci par avance et bonne journée.
Les réponses
Bonjour Zisqui,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Si je comprends bien, votre portabilité a été annulée, vous souhaitez obtenir des informations par rapport au motif de refus et voir la possibilité de renseigner le nouveau code RIO, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour Hassnae, merci pour votre réponse.
Je vais essayer de modifier le message mais je ne trouve pas comment le faire .. on peut que modifier les reponses.
Oui c’est bien ça, j’aimerais renseigner le nouveau code RIO.
Bonjour Zisqui,
D'accord je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Sophia
Bonjour,
J'ai également eu ce problème avec ma commande. J'ai reçu un SMS m'indiquant que la portabilité a été annulée pour raison technique.
J'ai appelé le numéro indiqué dans le SMS mais ils n'ont pas réussi à régler le problème.
Pouvez vous me contacter pour résoudre le problème ?
Explore the heritage, origins, and praise names (izithakazelo) of the Mntambo clan, detailing their cultural significance and ancestral lineage. https://clansnames.co.za/mntambo-clan-names/
Bonjour Floriane ,
Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous informant que votre portabilité a été annulée, et le service client ne vous a pas réglé la situation, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Exactement
Bonjour Floriane ,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous pourrons vérifier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
J’ai encore reçu ce matin un sms qui m’informe que la portabilité est annulée.
Il semblerait qu’il y ait encore eu une erreur pourtant j’ai fourni le bon RIO
Pouvez vous réglez le problème svp ?
Merci par avance.
Bonjour Zisqui
Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous informant que votre demande de portabilité est annulée ?
Marwane.
Oui exactement