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Votre commande

Demande d'annulation de souscription svp ?

Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go (Numéro de souscription : 4012079437
Numéro de contrat : CONTR0009087797), j'ai vu que la commande n'était pas encore expédié, aussi pourriez-vous svp l'annuler et annuler la portabilité pour que je puisse la refaire ultérieurement ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension

Simba
Simba

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Les réponses

Simba
Simba

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Bonjour Soufiane oui c'est ça

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Simba,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

jeffrey597doss
jeffrey597doss

jeffrey597doss

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Bonjour,

Je comprends votre situation. Pour annuler votre forfait et la portabilité, je vous recommande de contacter directement le service client de votre fournisseur. Expliquez-leur votre demande en leur fournissant le numéro de souscription et le numéro de contrat. Ils devraient pouvoir annuler la commande et la portabilité pour vous. https://www.my-labcorp.com

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jeffrey597doss ,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra