Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Demande d'annulation de souscription svp ?

Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go (Numéro de souscription : 4012079437
Numéro de contrat : CONTR0009087797), j'ai vu que la commande n'était pas encore expédié, aussi pourriez-vous svp l'annuler et annuler la portabilité pour que je puisse la refaire ultérieurement ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension

Simba
Simba

Simba

484 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4163 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Simba,

Vous souhaitez annuler votre commande et vous rétracter du forfait récemment souscrit, c'est bien cela ?

Soufiane

Simba
Simba

Simba

484 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Soufiane oui c'est ça

Bonjour Simba,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa