Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go (Numéro de souscription : 4012079437
Numéro de contrat : CONTR0009087797), j'ai vu que la commande n'était pas encore expédié, aussi pourriez-vous svp l'annuler et annuler la portabilité pour que je puisse la refaire ultérieurement ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension
Les réponses
Bonjour Simba,
Vous souhaitez annuler votre commande et vous rétracter du forfait récemment souscrit, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane oui c'est ça
Bonjour Simba,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Je comprends votre situation. Pour annuler votre forfait et la portabilité, je vous recommande de contacter directement le service client de votre fournisseur. Expliquez-leur votre demande en leur fournissant le numéro de souscription et le numéro de contrat. Ils devraient pouvoir annuler la commande et la portabilité pour vous. https://www.my-labcorp.com
Bonjour jeffrey597doss ,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
jeffrey597doss a répondu
Moussa a répondu
Simba a répondu
Soufiane a répondu
Simba a posé une nouvelle question