Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Quid de la promotion Grand jeu 2 mois offerts ?

Bonjour,

J'ai souscrit le 31/08/2024 un forfait avec un code promo 2 mois offerts + carte SIM offerte + prorata de facturation offert gagné au Grand jeu de l'été.

Je viens de recevoir la 1ère facture et je constate avec surprise que je suis prélevé du prorata de facturation normalement offert et qu'il ne figure plus sur la facture la mention "Promo Grand jeu 2 mois offerts" alors que cela figure sur le contrat ?

Pourriez-vous svp m'annuler cette facturation et me rétablir le bénéfice du code promo Grand jeu 2 mois offerts qui semble avoir disparu ???

Merci par avance pour votre retour et votre aide. Cdlt

Simba
Simba

Simba

537 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Simba
Simba

Simba

537 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour CISSE,

Oui j'ai vu je vous ai répondu avec les informations demandées

Paprika
Paprika

Paprika

3559 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Simba,

Merci d'avoir partagé votre problème sur le forum. J'espère que d'autres personnes dans la même situation pourront aussi trouver une solution grâce à cela. À mon avis, il s'agit probablement d'un bug qui pourra être rapidement résolu en contactant les webconseillers de LPM présents sur le forum.

Simba
Simba

Simba

537 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Paprika,

Merci pour votre retour rassurant, j'espère aussi que ce sera rapidement résolu....:-(

thomas642daniel
thomas642daniel

thomas642daniel

67 / 100
jetons
Niveau
0

It’s always a letdown when promotional offers don’t appear as expected on the invoice. Has anyone else had similar experiences with promotions not being applied? I hope they resolve it quickly for you! It makes me https://www.vanilla-giftcardbalance.com curious about how often these billing issues happen with promotional deals. It might be a good idea to keep an eye on invoices after signing up for any new packages!

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de Simba et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»

Fatima Zahra

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie .
Fatima Zahra

Simba
Simba

Simba

537 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, sauf erreur de ma part j'ai toujours le même problème de facturation alors que je devais profiter de la promo 2 mois offerts ?

Ricktower
Ricktower

Ricktower

272 / 750
jetons
Niveau
1

Pourriez-vous svp m'annuler cette facturation et me rétablir le bénéfice du code promo Grand jeu 2 mois offerts qui semble avoir disparu https://817.osttopstfreeware.com

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ricktower,

Votre demande concerne la facturation de votre forfait mobile, c'est bien cela ?

Soufiane