Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit le 31/08/2024 un forfait avec un code promo 2 mois offerts + carte SIM offerte + prorata de facturation offert gagné au Grand jeu de l'été.
Je viens de recevoir la 1ère facture et je constate avec surprise que je suis prélevé du prorata de facturation normalement offert et qu'il ne figure plus sur la facture la mention "Promo Grand jeu 2 mois offerts" alors que cela figure sur le contrat ?
Pourriez-vous svp m'annuler cette facturation et me rétablir le bénéfice du code promo Grand jeu 2 mois offerts qui semble avoir disparu ???
Merci par avance pour votre retour et votre aide. Cdlt
Les réponses
Bonjour Simba,
Votre demande est encours de traitement.
Merci de nous répondre en privé.
Arona
bonjour CISSE,
Oui j'ai vu je vous ai répondu avec les informations demandées
Bonjour Simba,
Merci d'avoir partagé votre problème sur le forum. J'espère que d'autres personnes dans la même situation pourront aussi trouver une solution grâce à cela. À mon avis, il s'agit probablement d'un bug qui pourra être rapidement résolu en contactant les webconseillers de LPM présents sur le forum.
Bonjour Paprika,
Merci pour votre retour rassurant, j'espère aussi que ce sera rapidement résolu....:-(
It’s always a letdown when promotional offers don’t appear as expected on the invoice. Has anyone else had similar experiences with promotions not being applied? I hope they resolve it quickly for you! It makes me https://www.vanilla-giftcardbalance.com curious about how often these billing issues happen with promotional deals. It might be a good idea to keep an eye on invoices after signing up for any new packages!
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Simba et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Je vous en prie .
Fatima Zahra
Bonjour, sauf erreur de ma part j'ai toujours le même problème de facturation alors que je devais profiter de la promo 2 mois offerts ?
Pourriez-vous svp m'annuler cette facturation et me rétablir le bénéfice du code promo Grand jeu 2 mois offerts qui semble avoir disparu https://817.osttopstfreeware.com
Bonjour Ricktower,
Votre demande concerne la facturation de votre forfait mobile, c'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane a répondu
Ricktower a répondu
Simba a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
thomas642daniel a répondu
Simba a répondu
Paprika a répondu
Simba a répondu
CISSE a répondu
Simba a posé une nouvelle question