Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Prélèvement alors que remise LBP de 2 mois offerts

Bonjour,

je suis nouveau client La Poste Mobile et lors de la souscription à mon abonnement (Forfait SIM 70Go 10.99€ TTC/mois), j'ai eu cette remise: "Remise LBP_2 mois offerts -10.99€ TTC", c'est ce qui est écrit dans mon contrat.

Hors je viens d'être prélevée.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christel22,

Vous avez une remise de 2 mois offerts, mais elle n'a pas été appliquée sur votre forfait. C'est bien cela ?

Soufiane

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Soufiane,
Je vous remercie pour votre retour.
Oui c'est bien ça, mon premier prélèvement devrait seulement avoir lieu à partir du mois d'août.
Christel

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christel22 ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Paprika
Paprika

Paprika

3559 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Christel22,

J'espère que vous avez pu régler votre problème auprès des webconseillers de LPM. Parfois, il est tout à fait possible que la remise ne soit pas encore appliquée sur la première facture, car elle peut prendre quelques jours à être effective.

Excellente journée à vous.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4621 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Christel22, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Asmaa

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse. Et en effet, les webconseillers de LPM ont pu résoudre mon problème rapidement.
Une belle soirée à vous.

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christel22,

Avec grand plaisir.

Je vous remercie pour votre retour.

Sophia

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite à un échange en mp par mail, on m'avait indiqué ceci: "Je viens de faire une remontée auprès du service concerné afin que l'anomalie soit corrigée. De ce fait, vous bénéficierez de la remise à partir de votre prochaine facture."

Or la facture de juillet vient de tomber et je vais être prélevée.

En vous remerciant d'avance pour votre aide, car le soucis ne semble pas être résolu.

Bonjour Christel22,

Suite à votre réclamation, votre remise devait être appliquée à partir de la facture de ce mois-ci mais tel n'est toujours pas le cas. C'est bien cela ?

Arona

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Arona,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, c'est bien cela.

Ce matin j'ai cependant reçu un sms m'indiquant que mon offre avait été prise en compte.
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose entre temps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Christel22

Je vous informe que le souci est résolu par le service concerné, la Promo LBP 2 mois est bien appliquée le 8 juillet, cette dernière sera visible sur votre prochaine facture, prière de patienter.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Merci pour votre compréhension.

Marwane.

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je vous remercie pour cette confirmation.

Belle journée à vous !

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christel22

Avec plaisir.

Avez-vous d’autres demandes ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Soufiane

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Tout est très clair, je vous remercie :)

Simba
Simba

Simba

537 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Christel22,

Je ne sais pas si votre problème à pu être résolu rapidement, je suis exactement dans le même cas que vous : j'ai souscrit un forfait avec code promo 2 mois offerts, mais la remise n'a pas été appliquée et je me retrouve prélevé dès la 1ère facture ?

Bonjour Simba

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Christel22
Christel22

Christel22

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Simba,

Pour ma part, j'ai encore été prélevée ce mois-ci, l'offre n'a toujours pas été appliquée depuis mai.
J'étais à un RDV avec mon conseiller Banque Postale et je lui en ai parlé. Il m'a dit que la remise serait uniquement prise en compte après quelques mois, pour éviter que les gens ne s'abonnent, profitent de la remise puis résilient au bout de 2 mois.
Voilà sa réponse. Espérons que cette réduction apparaisse bientôt. Il m'a parlé de 4-5 mois d'attente.

Simba
Simba

Simba

537 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Christel22,

Merci beaucoup pour votre retour, je comprends, pour ma part je ne vais pas attendre la remise, je vais résilier car il s'agit à mon sens de publicité mensongère....