Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Prélèvement alors que remise LBP de 2 mois offerts

Bonjour,

je suis nouveau client La Poste Mobile et lors de la souscription à mon abonnement (Forfait SIM 70Go 10.99€ TTC/mois), j'ai eu cette remise: "Remise LBP_2 mois offerts -10.99€ TTC", c'est ce qui est écrit dans mon contrat.

Hors je viens d'être prélevée.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Les réponses

Bonjour Christel22,

Vous avez une remise de 2 mois offerts, mais elle n'a pas été appliquée sur votre forfait. C'est bien cela ?

Soufiane

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4113 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christel22 ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Paprika
Paprika

Paprika

3278 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Christel22,

J'espère que vous avez pu régler votre problème auprès des webconseillers de LPM. Parfois, il est tout à fait possible que la remise ne soit pas encore appliquée sur la première facture, car elle peut prendre quelques jours à être effective.

Excellente journée à vous.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4291 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Christel22, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Asmaa

Bonjour,
Suite à un échange en mp par mail, on m'avait indiqué ceci: "Je viens de faire une remontée auprès du service concerné afin que l'anomalie soit corrigée. De ce fait, vous bénéficierez de la remise à partir de votre prochaine facture."

Or la facture de juillet vient de tomber et je vais être prélevée.

En vous remerciant d'avance pour votre aide, car le soucis ne semble pas être résolu.

Bonjour Christel22,

Suite à votre réclamation, votre remise devait être appliquée à partir de la facture de ce mois-ci mais tel n'est toujours pas le cas. C'est bien cela ?

Arona

Bonjour Arona,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, c'est bien cela.

Ce matin j'ai cependant reçu un sms m'indiquant que mon offre avait été prise en compte.
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose entre temps.

Marwane
Marwane

Marwane

1052 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christel22

Je vous informe que le souci est résolu par le service concerné, la Promo LBP 2 mois est bien appliquée le 8 juillet, cette dernière sera visible sur votre prochaine facture, prière de patienter.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Merci pour votre compréhension.

Marwane.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3592 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christel22

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Hassnae