Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Quid de la remise de bienvenue ???

Bonjour,

Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une facture et un prélèvement sur mon compte alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui devait m'octroyer 1 mois de forfait offert ?

J'ai reçu un sms me confirmant que la remise de bienvenue était prise en compte et serait effective sur la prochaine facture, or je suis facturé et prélevé, pourquoi ?

Merci pour votre retour. Cordialement

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Up22 ,

Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre première facture et la remise d'un mois offert qui n'a pas été appliquée, c'est bien cela ?

Soufiane

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Sofiane, oui c'est bien cela

Je suis très surpris de recevoir une facture et un prélèvement sur mon compte alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui devait m'octroyer 1 mois de forfait offert ?

J'ai reçu un sms me confirmant que la remise de bienvenue était prise en compte et serait effective sur la prochaine facture, or je suis facturé et prélevé, pourquoi ?

Merci pour votre retour. Cordialement

Bonjour Up22 ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Paprika
Paprika

Paprika

2681 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Up22

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, la "remise de bienvenue" de LPM est généralement appliquée sur la facture suivant son activation. Cependant, il peut y avoir un décalage dans la facturation en fonction de la date de votre cycle de facturation. Si vous avez activé la remise le 7 avril, il est possible que la facture de mai ait été générée avant la prise en compte de la remise... ce n'est qu'une théorie de ma part vu que vous avez activé la remise le 7 et que vous avez reçu votre facture le 4 juin!

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Merci Paprika pour votre réponse même si j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un bug, je n'ai pas eu de réponse du service client, j'attends encore une réponse officielle svp ?

yoro
yoro

yoro

1751 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22 ,

Je vous informe que vous avez obtenu la réponse en privé.
Yoro

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Yoro, non désolé je n'ai pas reçu de réponse en privé à mon problème

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22,

La réponse vous a été envoyée hier à 12h45.

Je vous ai renvoyé un message privé.

Moussa

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Moussa,

Merci pour votre réponse, je ne parlais pas de la remise des 2 mois offerts mais je parlais de la remise de bienvenue qui est censée offrir un mois gratuit.

Je 'ë comprends pas pourquoi je n'ai pas cette remise et pourquoi je suis facturé alors que j'ai reçu un SMS qui me confirme que je bénéficie bien de la remise de bienvenue sur la prochaine facture ?

Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Il est clairement indiqué dans les mentions légales "Remise appliquée sur la 1ère facture suivant la réception de la demande valide, sous réserve que la ligne soit active et que le client ne présente pas d'impayé."

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui devait m'octroyer 1 mois de forfait offert ?

J'ai reçu un sms me confirmant que la remise de bienvenue était prise en compte et serait effective sur la prochaine facture, or je suis facturé et prélevé, pourquoi ?

Merci pour votre retour. Cordialement

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

En cherchant à comprendre le pourquoi de cette 2nde facture et du prélèvement de 13,92€ pour le mois de juin, je pense que vous m'avez facturé 2 fois la ligne suite à l'activation de la remise de bienvenue de 1 mois offert en date du 10/06/2024.

En effet, la 2ème facture de 2,93€ mentionne 2 lignes de facturation :

• SIM 70Go (du 02/06/2024 au 01/07/2024) -10,99 €
• SIM 70Go (du 02/06/2024 au 09/06/2024) 2,93 €

Je pense que pour le mois du 02/06/2024 au 01/07/2024, j'aurais du être facturé uniquement de 2,93€ (soit le prorata de facturation du du 02/06/2024 au 09/06/2024 qui est la veille de l'activation de la remise 1 mois offert par vos services) et non de 13,92€, pourriez-vous svp me rembourser les 10,99€ prélevés à tort ?

Merci par avance et bonne journée à vous

Bonjour Up22,

Nous avons répondu à votre message en privé.

Notre service reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Hassnae

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je ne comprends pas de quelle rattrapage vous parlez dans votre mail, j'ai été facturé et prélevé de 13,92€ sur le mois de juin pour un forfait qui doit me coûter au maximum 10.99€, j'attends de votre part un remboursement des 10,99€ prélevés à tort ?

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Fatima Zahra,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon problème de double facturation en erreur de la part de vos services ? Allez-vous svp me rembourser les 10,99€ prélevés à tort sur mon compte bancaire ? Merci par avance et bonne journée. Cdlt

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22,

Sur votre dossier, nous n'avons aucune trace sur un double prélèvement de 10.99€.

Pour que le service concerné puisse effectuer plus de vérification, il faudra nous envoyer la copie de votre relevé de compte sur lequel figure le double prélèvement dont vous parlez.

il faudra envoyer ce justificatif par mail depuis le formulaire de contact de votre espace client ou par courrier à l'adresse :

La Poste Mobile

TSA 16759

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9.

Après la réception, vous serez contacté par le service concerné.

Nous restons disponible en message privé si besoin.

Moussa

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je suis une nouvelle fois très surpris par votre réponse, comment se fait-il que vous n'ayez pas de trace des prélèvements que vous effectuez sur les comptes bancaires de vos clients ?

J'attends svp le remboursement du prélèvement de 10,99€ fait à tort sur le mois de juin et qui est donc un indu ? Merci par avance pour la prise en compte et le traitement de ma demande. Cordialement

Bonjour Up22,

Comme indiqué en privé, le rattrapage du mois offert a été effectué, et vous l'aurez sur la facture du mois de juillet.

Pour toute information complémentaire, merci d'échanger en privé par mesure de sécurité.

Asmaa

Up22
Up22

Up22

319 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Asmaa,

Je pense qu'il y a confusion, je ne demande pas le rattrapage du mois offert mais le remboursement du mois de forfait prélevé à tort et du double prélèvement pour un même mois de forfait (erreur de vos services) ?