A répondu à « Suivi de mon dossier Référence Client : 1.6028658 »
A répondu à « Pourquoi VOD facturer si on utilise jamais ? »
A répondu à « facturation matériel non restitué alors que la box a été renvoyée »
A répondu à « Après résiliation, Box retournée, mais matériel facturé ! »
A répondu à « Anomalie retour équipement »
A répondu à « Anomalie retour équipement »
A répondu à « ne plus recevoir d'appels téléphoniques commerciaux »
A répondu à « Après résiliation, Box retournée, mais matériel facturé !!! »
A répondu à « Box Voip Ko, plus de connexion internet »
A répondu à « Box Voip Ko, plus de connexion internet »
A répondu à « Box restitué non reçu par la poste mobile. »
A répondu à « Le frais de non restitution du matériel alors que le matériel est rendu »
A répondu à « Restitution équipement »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Restitution équipement »
A répondu à « Box restitué non reçu par la poste mobile. »
A répondu à « Restitution équipement »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Se désabonner »
A répondu à « Se désabonner »
A répondu à « Se désabonner »
A répondu à « Plus de son avec démodulateur »
A répondu à « la box poste mobile s arrete ? arnaque »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Prélèvement rejeté »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Prélèvement rejeté »
A répondu à « Prélèvement rejeté »
A répondu à « Prélèvement rejeté »
A répondu à « Prélèvement rejeté »
A répondu à « reception chaines mauvaise »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Relance de box non reçu suite à une résiliation elle a été déposé à la poste de Callas 83830 le 5octobre pour retour »
A répondu à « comment en finir avec cette resiliation ? »
A répondu à « Relance de box non reçu suite à une résiliation elle a été déposé à la poste de Callas 83830 le 5octobre pour retour »