Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Le frais de non restitution du matériel alors que le matériel est rendu

Bonjour,
Je vous ai expédié le matériel avec le bon de retour fourni par vous suite à ma résiliation du contrat box, le colis a bien été réceptionné chez vous il y a plus de 2 semaines. Or vous venez de prélever le frais de non-restitution 299 euros!!! Je vous ai envoyé un mail de réclamation le 23/09/2020, mais aucun retour de votre part. Veuillez me rembourser ce montant injustement prélevé rapidement. Cordialement

rosie
rosie

rosie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Rosie,
Le retour des équipements n'est pas encore enregistré sur nos bases de données d'où la facturation des frais de non restitution de 299€.
En vérifiant avec le numéro du colis, je constate qu'il est livré le 09 septembre 2020 mais n'est pas encore traité par le service logistique.
De ce fait, je viens de vous valider le remboursement de la somme de 299€ qui comprend les 294.16€ prélevés et le prorata de 4.84€.
Vous l'aurez par virement sous un délai de 10 à 15 jours à compter du 1er octobre 2020.
Restant disponible.
Ouiam.