Cette question a été résolue
Bonjour,
Le 7 janvier j'ai été facturé de 300€ pour non réception de matériel alors que je vous l'ai renvoyé le 6 novembre en utilisant le bon de transport transmis pas vos services.
Colis n°8R 42464 07347 3
Preuve de dépôt disponible.
Merci de remédier à cette situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Bonjour Romain,
D'après les vérifications, nous avons reçu que le disque dur, il manque la Box.
Je tiens à vous informer que le numéro de colis indiqué ne me donne aucun suivi sur le site Colissimo, j'ai le message suivant en faisant la recherche dessus : Compte tenu de l'ancienneté de votre envoi, son suivi n’est plus disponible.
Avez-vous envoyé la Box dans le même colis ?
Si oui, je vous prie de me le confirmer et de m'envoyer une photo de la preuve dépôt en répondant sur le message envoyer sur votre boite E-mail.
Restant disponible.
Samia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile