Cette question a été résolue
Bonjour,
Le 7 janvier j'ai été facturé de 300€ pour non réception de matériel alors que je vous l'ai renvoyé le 6 novembre en utilisant le bon de transport transmis pas vos services.
Colis n°8R 42464 07347 3
Preuve de dépôt disponible.
Merci de remédier à cette situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Bonjour Romain,
D'après les vérifications, nous avons reçu que le disque dur, il manque la Box.
Je tiens à vous informer que le numéro de colis indiqué ne me donne aucun suivi sur le site Colissimo, j'ai le message suivant en faisant la recherche dessus : Compte tenu de l'ancienneté de votre envoi, son suivi n’est plus disponible.
Avez-vous envoyé la Box dans le même colis ?
Si oui, je vous prie de me le confirmer et de m'envoyer une photo de la preuve dépôt en répondant sur le message envoyer sur votre boite E-mail.
Restant disponible.
Samia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.