Votre question concerne votre téléphone / votre sim

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

pas d'internet en point d'acces?

Question pour Sophia de l’équipe Laposte. Je n'est pas reçu votre message prive, mon problème d’accès a internet n'a lieu que quand j'utilise mon téléphone en point d’accès...
    chris
    chris

chris

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Najwa
    Najwa

Najwa

1821 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Chris, Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile. Vous ne parvenez pas à utiliser...
  • Thème

D'ou vient réellement la panne régulière de réseau dans le 65150?

Bonjour , Je rencontre régulièrement le même problème. Pas de 4g et même pas de 3g .Aucun réseau et aucun service . Pas de réseau du 20 juillet 2022 au 9 aout . Pas de réseau...
    idan
    idan

idan

57 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Sophia
    Sophia

Sophia

1671 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Idan, Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ? Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
  • Thème

suspendre et commander la carte sim

bonjour j'ai perdu ma carte et je voulais la suspendre et la recommander. Je ne peux accéder à mon espace personnel.
    taheni
    taheni

taheni

11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amina
    Amina

Amina

2701 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour taheni, Si je comprends bien, vous arrivez pas à faire la suspension de la ligne depuis votre espace client, est-ce bien cela ? Amina
  • Thème

Comment puis-je résilier mon contrat?

J'ai signé un contrat l'année dernière mais j'utilise la sim d'un autre opérateur et en ce moment je souhaite résilier mon contrat
    pppape
    pppape

pppape

11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

Moussa

3325 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour pppape, Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement chez La Poste Mobile. C'est bien cela ? Moussa
  • Thème

Suite perte de mon mobile, Réinitialisation du mot de passe par Mail au lieu du SMS

Bonjour , Suite à la perte de mon mobile,serait-il possible d'avoir la réinitialisation du mot de passe de l'espace client par mail au lieu du SMS ? Je ne recevrais jamais le...
    francodu
    francodu

francodu

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

Moussa

3325 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour francodu, Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir le lien de réinitialisation de l'espace client par mail. C'est bien cela ? Moussa

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM