Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des SMS me proposant de régler mon smartphone pour l'emploi des MMS.
je reçois ce type de sms au moins 1 fois par jour.
Je ne peux pas...
Bonjour dremoussenard
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez arrêter la réception des messages de paramétrage des MMS que vous recevez. C'est bien cela ?
Arona
Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...
J'ai acheté une carte prépayée internationale à un de vos bureaux. Je me suis identifié avec mon passeport canadien. Le préposé a activé ma carte originale et ma carte de...
Bonjour MPILE ,
Si je comprends bien, malgré l'identification de votre carte prépayée internationale que vous avez effectué lors de l'achat au bureau de poste, vous recevez...
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN.
J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait.
Pendant un moment j'ai eu la...
Bonjour Laurent,
Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"...
Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire?
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par...
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le...
Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?
"A réception de votre commande, rendez-vous...
Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter...
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour...
Bonjour Le SavanTube,
Merci d'avoir répondu à la demande de charles carrier et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile ;-)
Pour votre information, j'ai...
Bonjour,
j'ai bloqué un numéro de téléhphone sur mon iphone, et pourtant celui-ci continue de pouvoir laisser des messages vocaux.
Apple me répond que cette possibilité...
Bonjour Gama,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message...
Bonjour,
Je me suis fait volé mon telephone et je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel car celui ci est limité par un code que je ne possède pas et qui va...
Bonjour, on m'a volé mon téléphone, et, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe de compte : je ne peux pas faire la demande de carte SIM car je...
Bonjour Jean,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client pour faire la commande d'une nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour,
J'ai recu ma carte sim pour un forfait Laposte sans engagement. Après l'avoir insérée dans le téléphone il ne se passe rien, le réseau mobile ne s'active pas et je ne...
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des SMS me proposant de régler mon smartphone pour l'emploi des MMS.
je reçois ce type de sms au moins 1 fois par jour.
Je ne peux pas...
Bonjour dremoussenard
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez arrêter la réception des messages de paramétrage des MMS que vous recevez. C'est bien cela ?
Arona
Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...