Meadonia’s “Mental Health Matters” hoodie is not just a stylish and comfortable garment; it also promotes a crucial message about mental health awareness. Made from eco-friendly...
Comme certaines personnes le savent, La Poste Mobile sera racheté par Bouygues ...
Je voulais savoir si ce changement concernait uniquement la box ou la box et les forfaits...
Le rachat de La Poste Mobile par Bouygues Telecom implique effectivement des changements, mais il semble que cela concerne pour l’instant principalement la gestion de la société...
Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
Bonsoir, je ne peux plus recevoir et lire de SMS sur mon DORO 2404. Malgré l'effacement des SMS reçu, la carte SIM est toujours signalée comme pleine. Seul l'envoi de SMS est...
Bonjour ROMEROM ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir les SMS, car la mémoire de votre mobile est pleine, sachant que vous l'avez bien vider, c'est bien...
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN.
J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait.
Pendant un moment j'ai eu la...
Bonjour Laurent,
Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"...
Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire?
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par...
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le...
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour...
Ensure both devices have Wi-Fi or Bluetooth enabled, set up a mobile hotspot on your phone, and check your data plan for tethering restrictions to troubleshoot the issue.more...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Laposte mobile et j'ai une question : si l'ont à coché que l'on ne souhaitait pas l'activation de la ligne des la réception de la...
Bonjour zebra03P,
Je vous informe que la ligne ne peut être résiliée automatiquement par La Poste Mobile pour non usage.
La ligne reste en attente d'activation 14 jours...
Bonjour taheni,
Vous pouvez suspendre votre ligne par le SVI, en contactant votre service client ou en vous rendant directement dans un BDP (pour le remplacement de la carte...
Bonjour danouchka,
Après vérification, je constate que j'ai déjà traité votre demande via le chat.
Le 3900 est un numéro surtaxés et facturés en hors forfait.
Lorsque...
Bonjour,
Je voudrais mon nr de RIO, j'ai composé le 3179, malheureusement ça ne marche pas, le site de la poste ne marche pas également, je suis vaiment déçue. Je serais dans...
Je ne peux pas répondre plus d'une fois dans un fil donc en réponse à la question de Kelly
"Bonjour RichardWalsh ,
pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité afin de...
Bonjour.
Quand sera t'il à nouveau possible de joindre un conseiller? Actuellement lors d'un appel au 904 la communication est automatiquement coupée dès que le système propose...
Meadonia’s “Mental Health Matters” hoodie is not just a stylish and comfortable garment; it also promotes a crucial message about mental health awareness. Made from eco-friendly...