Comment réinitialiser mon répondeur audio ? J'ai tout le temps une notification de message même quand ce n'est pas le cas ... (Cela semble correspondre à un message qui a été...
Ma portabilité était prévue le 20/05. Mon ancienne ligne a été désactivée en milieu de journée mais ma SIM LPM ne fonctionne pas.
Je l'ai enlevée puis remise, j'ai aussi...
Bonjour jelody
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à supprimer votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail du forum.
Je vous envoie un message en privé...
Bonjour Mina,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( internet, SMS, MMS et appels ) depuis le territoire collectivité d'Outre Mer...
Hello,
I bought a SIM card yeserday. I activated it but I did not receive any sms with my phone number, and the card is not acive. When it will be activated? Or where I can...
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN.
J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait.
Pendant un moment j'ai eu la...
Bonjour Laurent,
Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"...
Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire?
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par...
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le...
Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?
"A réception de votre commande, rendez-vous...
Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter...
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour...
Bonjour Le SavanTube,
Merci d'avoir répondu à la demande de charles carrier et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile ;-)
Pour votre information, j'ai...
Bonjour Mina,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( internet, SMS, MMS et appels ) depuis le territoire collectivité d'Outre Mer...
Bonjour Pat, personnellement j'ai transféré mes contacts de mon ancienne carte SIM sur mon téléphone, puis j'ai mis la nouvelle et passé mes contacts sur la carte SIM. Bonne...
bonjour !
j'ai recu ma carte sim (première activation du compte) et je ne recois pas le message avec mon numéro de telephone pour me connecter sur l'espace client pouvez vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Je compose le +00 (indicatif du pays) + numéro et je suis interrompu par un message vocal automatisé disant "non autorisé à appeler ce numéro". J'ai essayé différents pays. Tous...
Comment réinitialiser mon répondeur audio ? J'ai tout le temps une notification de message même quand ce n'est pas le cas ... (Cela semble correspondre à un message qui a été...
Ma portabilité était prévue le 20/05. Mon ancienne ligne a été désactivée en milieu de journée mais ma SIM LPM ne fonctionne pas.
Je l'ai enlevée puis remise, j'ai aussi...