Bonjour
Carte sim commandé il 9 jours. Je ne l'ai toujours pas reçu. En vérifiant le statut, je constate qu'elle est toujours en préparation. C'est quoi cette histoire...
Bonjour chalia,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour à tous, j'ai récemment mis à jour mon iPhone, et depuis lors, mes cartes Apple ne fonctionnent plus correctement. Elles ne parviennent pas à me localiser avec précision...
Salut! J'ai eu le même souci après une mise à jour. Heureusement, j'ai trouvé un article très utile qui explique diverses solutions possibles pour ce problème : https...
Bonjour
Ma commande est en préparation depuis longtemps. Je n'ai pas reçu ma carte sim. J'ai appelé votre service client et ils n'ont pas réussi à identifier ma souscription...
Bonjour Steny,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite...
Bonjour Vesty,
A tout de suite...
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des appels de 0377XXXXXX et de 06 plusieurs fois par jour, quelques fois en pleine nuit (les 06 me rappellent à chaque fois et laisse un...
C’est la grande mode depuis quelques années déjà, ils envoient des sms ou passe des appels en masse avec des numéros usurpés et les gens rappellent ou renvoient des sms et...
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN.
J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait.
Pendant un moment j'ai eu la...
Bonjour Laurent,
Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"...
Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire?
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par...
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le...
Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?
"A réception de votre commande, rendez-vous...
Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter...
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour...
Bonjour Le SavanTube,
Merci d'avoir répondu à la demande de charles carrier et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile ;-)
Pour votre information, j'ai...
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Laposte Mobile le 18/10/2022.
J'ai reçu la carte SIM le 21/10/2022.
J'ai inséré la carte dans mon téléphone, le téléphone détecte bien la...
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Laposte mobile et j'ai une question : si l'ont à coché que l'on ne souhaitait pas l'activation de la ligne des la réception de la...
Bonjour zebra03P,
Je vous informe que la ligne ne peut être résiliée automatiquement par La Poste Mobile pour non usage.
La ligne restera en attente d'activation, si vous...
Question pour Sophia de l’équipe Laposte. Je n'est pas reçu votre message prive, mon problème d’accès a internet n'a lieu que quand j'utilise mon téléphone en point d’accès...
Bonjour Chris,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Vous ne parvenez pas à utiliser...
Bonjour ,
Je rencontre régulièrement le même problème. Pas de 4g et même pas de 3g .Aucun réseau et aucun service .
Pas de réseau du 20 juillet 2022 au 9 aout .
Pas de réseau...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour
Carte sim commandé il 9 jours. Je ne l'ai toujours pas reçu. En vérifiant le statut, je constate qu'elle est toujours en préparation. C'est quoi cette histoire...
Bonjour chalia,
A tout de suite...
Bonjour à tous, j'ai récemment mis à jour mon iPhone, et depuis lors, mes cartes Apple ne fonctionnent plus correctement. Elles ne parviennent pas à me localiser avec précision...
Salut! J'ai eu le même souci après une mise à jour. Heureusement, j'ai trouvé un article très utile qui explique diverses solutions possibles pour ce problème : https...