Question en attente de réponse
Bonsoir, je ne peux plus recevoir et lire de SMS sur mon DORO 2404. Malgré l'effacement des SMS reçu, la carte SIM est toujours signalée comme pleine. Seul l'envoi de SMS est possible. Que dois-je faire ?
Les réponses
For professionals such as IT administrators, developers, or system testers, a Windows 11 activator might be viewed as a quick and temporary solution for testing or troubleshooting purposes. In environments where multiple systems need to be set up quickly or tested, an activator could provide a short-term fix by allowing Windows to run fully without requiring immediate licensing. This might be especially appealing during proof-of-concept phases or in situations where systems need to be rapidly deployed for internal testing, especially in virtualized environments https://windows11activator.net/ .
Bonjour ROMEROM,
Si votre téléphone le permet, insérez une carte mémoire et configurez-le pour sauvegarder les SMS sur cette carte. Cela peut libérer de l'espace sur la carte SIM.
Sinon, réinitialisez votre téléphone aux paramètres d'usine. Avant de faire cela, sauvegardez vos contacts et autres données importantes, car cette opération effacera toutes les données du téléphone. Consultez le manuel pour connaître la procédure de réinitialisation.
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de ROMEROM et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour ROMEROM ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir les SMS, car la mémoire de votre mobile est pleine, sachant que vous l'avez bien vider, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Paprika a répondu
ge2333346 a répondu
ROMEROM a posé une nouvelle question