Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle carte SIM non active

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le numéro lié à cette ligne.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer plusieurs fois le téléphone, rien n'y fait.

Je vois que d'autres contributeurs ont eu le même problème, mais la réponse apportée a été de les contacter directement...
Bonne journée

Riyo
Riyo

Riyo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Riyo
Riyo

Riyo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, tout à fait.

J'ai essayé dans un autre téléphone, j'ai alors un message d'erreur "carte SIM non provisionnée"...

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra