Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le numéro lié à cette ligne.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer plusieurs fois le téléphone, rien n'y fait.
Je vois que d'autres contributeurs ont eu le même problème, mais la réponse apportée a été de les contacter directement...
Bonne journée
Les réponses
Bonjour Riyo ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne suite à une nouvelle souscription, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui, tout à fait.
J'ai essayé dans un autre téléphone, j'ai alors un message d'erreur "carte SIM non provisionnée"...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Riyo a répondu
Fatima Zahra a répondu
Riyo a posé une nouvelle question