Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le numéro lié à cette ligne.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer plusieurs fois le téléphone, rien n'y fait.
Je vois que d'autres contributeurs ont eu le même problème, mais la réponse apportée a été de les contacter directement...
Bonne journée
Les réponses
Bonjour Riyo ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne suite à une nouvelle souscription, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui, tout à fait.
J'ai essayé dans un autre téléphone, j'ai alors un message d'erreur "carte SIM non provisionnée"...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour Riyo,
Le message "carte SIM non provisionnée" indique généralement que la SIM n'a pas été complètement activée. Cela peut avoir plusieurs causes comme l'activation en cours ou un problème d'activation.. il faut attendre un peu.. mais vous avez bien fait d'avoir en parler sur le forum.
Bonjour Paprika.
Malheureusement non, il ne suffisait pas d'attendre un peu. Il y avait effectivement un problème d'activation de la carte SIM.
Il m'a fallu envoyer plusieurs renseignements à 3 interlocuteurs différents avant que ce problème ne soit résolu...
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Riyo et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour Riyo,
Je vous remercie d'avoir patienté.
Je vous rappelle que nous sommes joignables sur ce canal, et bien d'autres plateformes digitales (Facebook, Messenger, Twitter (X), chat instantanné)
Sinon, pour contacter le service client par téléphone, n'hésiter pas à nous appeler au :
Afin de faire les vérifications nécessaires et vous aider à débloquer tout incident technique.
Soufiane
12345Alexa a répondu
Soufiane a répondu
Fatima Zahra a répondu
Riyo a répondu
Paprika a répondu
Fatima Zahra a répondu
Riyo a répondu
Fatima Zahra a répondu
Riyo a posé une nouvelle question