Question en attente de réponse
Son téléphone précédent était un Samsung A10 (il figure toujours comme portable sur son espace client). Celui qu'il vient d'acheter un Sony XPERIA 5II
Les réponses
Bonjour SP,
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Hassnae
Il a bien une connexion WIFI avec son portable, mais il n'a pas de 4G lorsqu'il met ses données mobiles. Par contre, il reçoit et peut envoyer ses sms.
Bonjour SP,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à internet via les données mobiles, c'est bien cela ?
Hassnae
Oui, c'est bien ça
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour SP,
Est ce que votre fils a un forfait qui lui permet de se connecter via internet? Logiquement, il n'y a rien à manipuler pour son mobile soit automatiquement configuré pour avoir internet.
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
Bonjour,
je remercie les personnes ayant commenté le sujet. Le problème a été réglé en reconfigurant le portable, via son espace client. Une leçon à retenir pour les personnes changeant de portable et possédant un forfait internet de la Poste..
Bonne journée
Bonjour SP,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sophia