Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon fils vient d'acquérir un nouveau téléphone, comment peut-il activer sa carte SIM ?

Son téléphone précédent était un Samsung A10 (il figure toujours comme portable sur son espace client). Celui qu'il vient d'acheter un Sony XPERIA 5II

SP
SP

SP

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

SP
SP

SP

32 / 100
jetons
Niveau
0

Il a bien une connexion WIFI avec son portable, mais il n'a pas de 4G lorsqu'il met ses données mobiles. Par contre, il reçoit et peut envoyer ses sms.

SP
SP

SP

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien ça

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

Bonjour SP,

Est ce que votre fils a un forfait qui lui permet de se connecter via internet? Logiquement, il n'y a rien à manipuler pour son mobile soit automatiquement configuré pour avoir internet.

SP
SP

SP

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je remercie les personnes ayant commenté le sujet. Le problème a été réglé en reconfigurant le portable, via son espace client. Une leçon à retenir pour les personnes changeant de portable et possédant un forfait internet de la Poste..
Bonne journée

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour SP,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Sophia