Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour , ma puce n'est toujours pas active après une semaine d'attente, que faire?

J'ai commandé un nouveau forfait et ma puce ne s'active pas ....

Kirua
Kirua

Kirua

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kirua
Kirua

Kirua

11 / 100
jetons
Niveau
0

Asmaa , oui c'est ça

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Pourquoi la carte SIM n’est-elle toujours pas activée ? Il y a généralement trois possibilités :

  • L’activation n’a pas été faite.
  • Il y a eu un problème de portabilité ou elle n’a pas été réalisée correctement.
  • La carte SIM est défectueuse.

Vous avez bien fait de partager votre souci sur le forum. Je suis sûr que les webconseillers présents pourront vous aider à résoudre ce problème rapidement.

Bone channnce

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Fatima Zahra.