Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mes deux cartes sim il y a une semaine, la portabilité devait se faire aujourd'hui mais rien n'en est, alors que mon autre ligne a été désactivée aussi depuis 11h ce matin normalement la portabilité aurait dû se faire pour les deux lignes entre 11h et 15h.
La je suis vraiment coincé si vous pouvez m'aider rapidement s'il vous plaît tout de suite
Les réponses
Le service client au téléphone est fermé en ce moment comment faire ??
Je suis désabusé et je ne sais pas quoi faire !!
Je rafraichi cette page toute les 30 secondes en espérant de l'aide n
Il y a quelqu'un ?!
Bonjour Félix,
Notre service n'est ouvert du lundi au samedi que de 8h30 à 20h, fermé le dimanche et les jours fériés.
Si je comprends bien votre demande, votre ligne devait être active depuis hier suite à une demande de portabilité chez nous mais vous n'avez pas pu accéder à vos services. La ligne a été désactivée chez votre ancien opérateur.
C'est bien cela ?
Arona
Bonjour,
Oui c'était bien celà le problème. Ça s'est résolu tout seul, mais que ce matin, pour les 2 numéros !
Bonjour Félix
Nous restons à votre disponibilité en cas de besoin.
Marwane.
Bonjour à tous,
En faite c'est simple: la portabilité peut être légèrement décalée!
Excellente journée à tous :)