Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Portabilité qui ne fonctionne pas

C'est inadmissible, je passe de SFR à la poste mobile et là je me retrouve sans connexion et sans aucune possibilité de téléphoner. On m'indique la portabilité vas se faire aujourd'hui et rien du tout. C'est inacceptable. J'ai l'impression que la sim ne réagit pas du tout.

Djamel
Djamel

Djamel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Djamel,

Si je comprends bien, votre portabilité est prévue pour aujourd’hui, vous n'avez pas encore accès à vos services avec votre ligne La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Hassnae

Djamel
Djamel

Djamel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça, là je suis chez un voisin. J'ai aucune connexion. C'est incroyable.

Bonjour Djamel,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

Cash Frenzy 777 APK offers even more intricate benefits that cater to different aspects of the player experience, making it one of the most compelling virtual slot games available. One of the most attractive aspects of the game is its dynamic coin management system, which allows players to effectively strategize how they use their virtual currency. Players can choose to save up coins for higher-stakes slot machines, or gradually invest in smaller games that offer consistent payouts. This flexibility gives users control over their gaming experience, allowing them to play at their own pace https://cashfrenzy-777.com/.