Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Ma portabilite ne fonctionne pas

Bonjour,
La portabilite de mon numéro était prévue le 12/07/2022 à 15h. L’opérateur précédent a bien arrêté son service mais depuis je n’ai plus de service. Que faire?

Flowerzgirl
Flowerzgirl

Flowerzgirl

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Lilimimi
Lilimimi

Lilimimi

31 / 100
jetons
Niveau
0

Ma carte sim est bloquer j'ai essayer de vous appeller pour pouvoir récupérer le code puk . Mais vue que le service est indisponible comment faire est t'il possible de me l'envoyer par mail

Najwa
Najwa

Najwa

1831 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lilimimi,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Yacine
Yacine

Yacine

2022 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flowerzgirl,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Bouquetin
Bouquetin

Bouquetin

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, exactement le même problème
4 jours sans accès à ma ligne mobile
Pas de délai fourni par la poste mobile...
Tous mes proches me traitent de nigaud (ce n'est pas le mot qu'ils utilisent) d'avoir choisi un tel MVNO

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1062 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bouquetin,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Hassnae

Flowerzgirl
Flowerzgirl

Flowerzgirl

12 / 100
jetons
Niveau
0

De notre côté, ça a été activé hier!
Bonne nouvelle!

Bouquetin
Bouquetin

Bouquetin

46 / 100
jetons
Niveau
0

Ça y est. Carte SIM activée

Bonjour Paprika,

La Poste Mobile vous remercie pour votre investissement sur notre page de la Poste Mobile et pour votre participation

Bonne journée.

Amina