Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

La portabilité ne fonctionne pas automatiquement

J'ai commandé la portabilité de ma ligne de SFR vers la poste mobile. Mais la ligne n'a pas changé automatiquement à la date à laquelle ils m'ont informé par message. Mon téléphone ne se connecte pas automatiquement au réseau mobile affiché. De plus, je n'ai pas encore reçu la carte SIM. il est toujours en transit. Actuellement, mon téléphone n'a pas d'opérateur réseau. pas possible de passer des appels et bien sûr pas d'internet

Nithin
Nithin

Nithin

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4223 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nithin,

Si je comprends bien, suite à une portabilité de votre numéro vers la poste Mobile, vous n'avez pas encore reçu la nouvelle carte SIM, et vous n'avez pas de réseau avec l'ancien opérateur, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Nithin
Nithin

Nithin

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, exactement. Conformément au message, la portabilité se fera entre 15h00 et 17h30. le problème est que je ne peux me connecter à personne. quelle est la solution

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4223 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Nithin
Nithin

Nithin

21 / 100
jetons
Niveau
0

je ne peux recevoir aucun message sur mon téléphone car je n'ai pas de réseau actuellement.
cordialment
Nithin