Question en attente de réponse
Ma portabilité était prévue le 20/05. Mon ancienne ligne a été désactivée en milieu de journée mais ma SIM LPM ne fonctionne pas.
Je l'ai enlevée puis remise, j'ai aussi éteint le téléphone plusieurs fois sans succès
Les réponses
Bonjour Béné,
Si je comprends bien, votre ligne ne fonctionne pas chez La Poste Mobile suite à votre portabilité.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est bien ça. Je n'ai toujours pas de réseau depuis hier
D'accord, je vous comprends.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Ok mais je ne trouve aucune trace de votre message privé...
Sur votre compte du forum, vous pouvez vérifier dans la partie message.
Sinon, je vous prie de vérifier votre mail.
Moussa