Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Rachat de La Poste Mobile par Bouygues

Comme certaines personnes le savent, La Poste Mobile sera racheté par Bouygues ...

Je voulais savoir si ce changement concernait uniquement la box ou la box et les forfaits mobile.

Car j'ai bien peur de devoir resilier mon offre mobile chez La Poste Mobile si c'est le cas. En fait, je suis hyper content de mon forfait actuel à 250go car il marche hyper bien.
Le soucis si c'est Bouygues qui reprend le relais, c'est que dans mon quartier c'est un réseau qui est très faible.

C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour moi si ils reprennent aussi le reseau sur les cartes sim ... ='(

Emporio
Emporio

Emporio

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Emporio,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si La Poste Mobile sera rachetée par un autre opérateur car vous ne souhaitez pas perdre votre forfait actuel. C'est bien cela ?

Sophia

jeffrey597doss
jeffrey597doss

jeffrey597doss

56 / 100
jetons
Niveau
0

La Poste Mobile sera rachetée par Bouygues Telecom, ce qui inclut à la fois la box et les forfaits mobile. La migration des clients vers le réseau de Bouygues Telecom est prévue pour 2027. Si le réseau Bouygues est effectivement plus faible dans votre quartier, cela pourrait poser problème. Vous pourriez envisager de contacter leur service client pour discuter de vos préoccupations et voir s'il y a des solutions possibles. https://www.upsers-ups.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour jeffrey597doss

Avez-vous une ligne chez La Poste Mobile ?

Marwane.

DGME
DGME

DGME

34 / 100
jetons
Niveau
0

The acquisition by Bouygues Telecom includes both La Poste Mobile's mobile and internet plans. Unfortunately, this could impact your mobile network coverage if Bouygues changes La Poste’s current network to theirs. https://atfbooru.blog

esther598
esther598

esther598

44 / 100
jetons
Niveau
0

Le rachat de La Poste Mobile par Bouygues Telecom implique effectivement des changements, mais il semble que cela concerne pour l’instant principalement la gestion de la société plutôt que les offres mobiles et le réseau utilisé immédiatement. En général, lors de ce type d'acquisition, l'opérateur acquéreur (Bouygues dans ce cas) reprend la gestion de l'infrastructure, ce qui pourrait éventuellement inclure un transfert vers son propre réseau pour les utilisateurs de La Poste Mobile, mais ce processus peut prendre du temps.

Bouygues pourrait conserver l'accord initial de La Poste Mobile qui utilise le réseau SFR, ce qui te permettrait de garder ton forfait actuel sans impact direct sur le réseau. Cependant, s'il y a une migration vers le réseau Bouygues, cela pourrait malheureusement affecter la qualité de ton signal, surtout si la couverture Bouygues est faible dans ton quartier.
https://www-mypascoconnect.com

Bonjour Emporio,

Dans ma logique, si Bouygues rachète LPM, je ne pense pas que LPM va être pénalisé.. au contraire, je pense que Bouygues sera avantagé par les installations de LPM...