Question en attente de réponse
Je viens de faire la portabilité sur 2 lignes free vers la poste mobile. On a activé notre nouvelle ligne, on peut appeler tout le monde et envoyer des sms/mms surfer sur internet mais on ne reçoit pas les appels d'autre opérateurs. On reçoit bien les sms par contre.
On ne peut s'appeler que si on est chez la poste mobile, trop bizarre!
Le test croisé n'a rien donné, toujours le même problème. A quoi est-ce dû?
Les réponses
Bonjour Redden8 ,
Je vous rassure, je suis la pour vous aidez.
Recevez-vous un message lorsque vous avez un appel en absence ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
non, pas de message suite à un appel en absence...
un disque de l'ancien opérateur m'indique qu'il n'y a plus d'abonné à ce numéro...
un abonné de chez Bouygues a réussi à m'appeler ainsi que par un téléphone fixe mais un abonné de chez Free tombe sur le disque directement
Bonjour Stéphane,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vais transmettre votre dossier au Service Expert, afin d'effectuer des vérifications sur vos lignes.
Pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel vous joindre svp?
Caroline
Je pense que votre service expert a dû faire en sorte de palier le problème puisqu'aujourd'hui nous recevons enfin tous les appels tout opérateur confondu!
Bonjour Stéphane,
En effet, l'incident a été résolu, je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout fonctionne désormais.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
bonjour J ai un souci presque identique je ne recois plus aucun appel par contre je peux émettre
le test croise montre que le telephone est en bon état
J ai changé la carte sim
J ai telephone au 904 et deux fois on le dit que le service technique doit me rappeler et il ne me rappelle jamais sur mon autre telephone evidemment QUE jai donné
pouvez vous m'aider merci beaucoup
Bonjour Philippe,
Je suis vraiment navrée pour le désagrément.
Avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre mobile ?
Je vous rassure, nous allons relancer le Service Technique.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.