Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne reçois pas tout les SMS depuis environ 1 an

Bonjour.
Je n'ai réussi à régler mon problème malgré tout ce que j'ai essayé donc je poste ici.

Depuis environ 1 an, de manière aléatoire je ne reçois tout simplement pas les SMS, peu importe l'interlocuteur.
Je peux en envoyer sans problème, et reçois les appels sans souci également, mais les SMS ne marchent pas correctement.

On a pu l'observer à de nombreuses reprises avec ma famille et mes amis. ça ne vient pas d'eux mais bien de moi. C'est complètement aléatoire, et ne semble pas dépendre d'où je me trouve. Certains messages passent, d'autres non.
Je n'ai pas changé de téléphone, c'est toujours le même qui fontionnait bien avant (Blackview 9600).

J'ai appelé le service technique qui m'a parlé d'un serveur mal configuré et m'a envoyé une procédure à effectuer, qui n'a pas fonctionné. J'ai essayé d'enlever et remettre ma carte SIM mais sans effet.

Seriez-vous à même de m'aider ?
Merci d'avance.

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4403 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kaldrin,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Vous ne parvenez pas à recevoir les SMS sur votre ligne mobile, C'est bien cela ?

Soufiane

Bonjour Kaldrin,

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa