A répondu à « Pourquoi n'ai-je pas cumulé de points fidélité ? »
A répondu à « Impossible d'activer la carte SIM »
A répondu à « Factures de clôture inacessibles ? »
A répondu à « téléphone et identifiants perdus »
A répondu à « Pourquoi n'ai-je cumulé aucun point fidélité ? »
A répondu à « Offre promotionnelle perdue »
A répondu à « Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. »
A répondu à « Je souhaite passer d'un forfait avec engagement à un forfait sans engagement »
A répondu à « Comment arrêter les prélèvements frauduleux La Poste Telecom sur mon compte bancaire ? »
A répondu à « Envoi mandat SEPA par PDF »
A répondu à « Comment avoir accès à la messagerie visuelle vocale sur iPhone 11 Pro (version 16.2) »
A répondu à « Volte et vowifi sur pixel 7 »
A répondu à « On me demande code d'acces pour répondeur ??????????????? »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Prêt pour Noël »
A répondu à « À votre attention ! Je viens en témoignage de prêt ? »
A répondu à « J'attends un remboursement de 4,40€ depuis le 30/11/22 mais je n'ai toujours rien reçu. Pourquoi ? »
A répondu à « RIO - Résiliation »
A répondu à « Je n'ai pas reçu ma carte sim alors que la portabilité est effective, comment faire ? »
A répondu à « J'ai perdu ma sim et je n'ai pas un compte client crée »
A répondu à « Code secret de la messagerie vocale va perdu ? »
A répondu à « Je voudrais resevoir mon code punk sur mon mail car mon téléphone est bloquer comment on peut faire merci par avance »
A répondu à « Internet, appel impossible suite à un changement de forfait »
A répondu à « Débitée deux fois en août ? »
A répondu à « Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ? »
A répondu à « Activation of sim card? »
A répondu à « Bonjour j’ai acheté une SIM et j’ai demandé la portabilité j’ai suivi les instructions mais la puce ne signale rien? »
A répondu à « Resilier le mobile contrat »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « réinitialiser mon mot de passe »
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