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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à envoyer de MMS

J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé.

Atenais36
Atenais36

Atenais36

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Les réponses

Bonjour Atenais36,

Pour La Poste Mobile, voici les paramètres que vous devriez vérifier pour l’envoi de MMS sur votre iPhone:

  • Allez dans les Réglages de votre iPhone.
  • Sélectionnez Données cellulaires.
  • Appuyez sur le champ Nom du point d’accès et saisissez sl2sfr.
  • Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel.
  • Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 10.143.156.3:8080.

Vous devez aussi vous assurer d'avoir la dernière maj d'iOS. J'ai effectué quelques recherches, et voici uelques réglages supplémentaires que vous pouvez mettre en place:

  • Dans l’app Réglages de votre iphone, touchez Messages. Désactivez et réactivez iMessage.
  • Touchez Envoi et réception. Touchez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser avec Messages.
  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de répondre à un appel FaceTime après la configuration d’un nouvel appareil, vous pouvez également modifier les réglages FaceTime.
  • Si l’icône et la mention Non distribué s’affichent lorsque vous essayez d’envoyer un message, vérifiez votre connexion au réseau. Touchez , puis Réessayer. Si vous ne parvenez toujours pas à envoyer le message, touchez , puis Envoyer par SMS ou MMS.

Bonne chance!

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Atenais36,

Si je comprends bien votre demande, depuis que vous avez changé votre téléphone, vous ne pouvez plus envoyer des MMS.

C’est bien cela ?

Marwane.

Anonyme
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Merci Paprika d'avoir répondu à la demande de Atenais36, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile :).

Marwane.

Atenais36
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Atenais36

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Oui c’est cela, et j’ai déjà vérifié les réglages ça ne marche pas

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Atenais36,

Je vous remercie pour toutes les informations.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir constaté le dysfonctionnement SVP ?

Hassnae

Atenais36
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Atenais36

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Oui j’ai déjà fait

Bonjour Atenais36,

  • Vos services sont bien actifs.
  • Il n'y a aucune restriction sur votre ligne.
  • Votre mobile nécessite éventuellement un paramétrage :

Vous pouvez paramétrer votre mobile via ce lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... (https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...)

Toutes les explications pour la mise à jour de votre iOS sont sur le support Apple.

Pour régler les données cellulaires :

Appuyez sur le champ Nom du point d'accès et saisissez sl2sfr.

Appuyez sur le champ Nom du point d'accès et saisissez sl2sfr.

Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmslpm (http://mmslpm).

Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 10.143.156.3:8080.

Faites la manipulation et si le problème persiste, veuillez nous en informer.

Soufiane

Atenais36
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Bonjour, je l’ai fait cela ne marche toujours pas

Anonyme
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Bonjour Atenais36,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Atenais36
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Bonjour, toujours pas de nouvelle, aucun appel de votre part alors que vous me demandez mes disponibilités.