Question en attente de réponse
Nature du forfait : "Forfait SOM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go" à 14,99euros TTC/mois.
Date de souscription : 2019.
Si mon contrat précise bien que je peux téléphoner et envoyer des SMS en illimité depuis les DOM/COM; Il ne précise rien quant au forfait internet.
Les réponses
Bonjour LucienN,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir le détail concernant les 30 go inclus dans votre offre, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour madame Zahra,
C'est bien cela. Je souhaite savoir si mon forfait actuel me permet d'utiliser mes 30Go d'internet en Guadeloupe sans différence avec la métropole (pas de surcoût, réduction du nombre de Go utilisables etc.).
J'ai vu que c'était le cas avec certains forfait et je voulais savoir dans quelle mesure je pouvais être impacté puisque cela n'est pas précisé sur mon contrat.
Bonne soirée.
Bonjour LucienN,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
I’ve been using https://domyhomeworkfor.me/ for a while now, and every assignment has come back just as I requested. The prices are reasonable too, which is awesome for students like me who don’t have tons of cash. If you’re in a pinch, it’s definitely worth it.
4t38.u2v3qTA!bY a répondu
Oli12345aaa a répondu
Sophia a répondu
LucienN a répondu
Fatima Zahra a répondu
LucienN a posé une nouvelle question