BOnjour, j'ai un forfait depuis plusieurs années et depuis toujours impossible d'envoyer des SMS. Je les reçois correctement mais erreur lors de l'envoi, et ce quelque soit le...
Bonjour,
Désolé de réouvrir un ticket associé au RCS mais il me semble important de relancer le sujet.
Je trouve très dommage que le RCS ne soit toujours pas actif en...
Bonjour
Je viens de changer de tel (s23) et depuis les données mobiles doivent être activées pour les mms. Avec mon précédent tel, même forfait même sim, cela n'était pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si...
Bonjour, impossible d'envoyer /recevoir des photos. Une icône est apparue à la place qui tourne indéfiniment lorsque je clic dessus. Merci de votre retour