Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

RCS Google - Validation du numéro - Infini ?

Bonjour,

Désolé de réouvrir un ticket associé au RCS mais il me semble important de relancer le sujet.

Je trouve très dommage que le RCS ne soit toujours pas actif en 2024 chez LPM alors que cette fonctionnalité date depuis au moins 2022.

Alors que la fonctionnalité semble pleinement intégré chez SFR.

assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/joyn-messagerie-rcs.html

Est-il possible d'avoir une configuration manuelle d'APN pour y remédier s'il vous plaît ?(SL2SFR) Si cela vient de APN ou toute autre manipulation manuelle ?

Est-il possible de communiquer directement avec le support de SFR pour pouvoir y remédier si celà est possible ?

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée a vous,

PS: Je suis très satisfait du service, je ne critique pas le service associé mais je trouve dommage que le RCS ne soit toujours pas disponible

Tanium_
Tanium_

Tanium_

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Tanium_
Tanium_

Tanium_

13 / 100
jetons
Niveau
0

Pour information, j'ai activé le service RCS uniquement sur mon téléphone que j'ai depuis 2022(2023) je sais plus.

Mon numéro de téléphone est un numéro avec option de portabilité et je suis client de chez la poste mobile depuis au moins 2019.

surmise
surmise

surmise

11 / 100
jetons
Niveau
0

Vous pouvez le vérifier vous-même sur votre compte une fois que vous avez activé le service RCS ou demander de l'aide au support SFR.
https://geometrydash-subzero.io

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tanium,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à la messagerie RCS. C'est bien cela ?

Sophia

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4151 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tanium,

Je suis navrée de vous annoncer que la messagerie RCS n'est pas encore disponible chez nous.

Toutes nos excuses.

Asmaa

Bonjour surmise,
Bonjour Tanium,

Le RCS est disponible exclusivement pour les abonnés qui ont porté leur numéro chez La Poste Mobile et qui ne se sont pas désinscrits du service de chat RCS.

À ce jour, nous ne proposons pas encore cette option.
Toutefois, je vous invite à consulter régulièrement nos nouveautés sur :
http://www.lapostemobile.fr et votre espace client afin que vous soyez l'un des premiers à en bénéficier!

Soufiane