Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de changer de tel (s23) et depuis les données mobiles doivent être activées pour les mms. Avec mon précédent tel, même forfait même sim, cela n'était pas nécessaire. Comment faire ?
Merci
Les réponses
Pour que votre Samsung Galaxy S23 fonctionne correctement avec La Poste Mobile, vous devez configurer l'APN avec les paramètres appropriés. Voici ce dont vous aurez besoin :
Nom : Web La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : mms
Vous trouverez un guide complet expliquant étape par étape comment effectuer cette configuration en suivant ce lien : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/apn-la-p.... Il vous guidera de A à Z pour que tout fonctionne parfaitement.
Bonjour Juju,
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Sophia
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de juju Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Moussa
Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa