Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Accès aux factures impossible et offre de bienvenue ?

Bonjour à vous

Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?

Je voulais aussi savoir si l'activation de la remise de bienvenue le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?

Sergio
Sergio

Sergio

377 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Sergio,

Pour résoudre votre premier problème, rendez-vous sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... et cliquez sur "mot de passe oublié". Ensuite, créez un nouveau mot de passe. Cela fonctionne à tous les coups, vous devriez recevoir un code à saisir sur votre numéro.

Pour votre deuxième problème, un conseiller web de La Poste Mobile se fera un plaisir de vous répondre et de vous donner le maximum de détails à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Sergio,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, et vous souhaitez s'assurer de l'activation de la remise de bienvenue.

C'est bien cela ?

Asmaa

Sergio
Sergio

Sergio

377 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Paprika et merci pour vos explications, j'ai réussi à accéder à mes factures grâce à vos conseils, merci !

Je voulais aussi savoir si l'activation de la remise de bienvenue le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?

Bonjour Sergio,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

377 / 750
jetons
Niveau
1

Je voulais savoir si l'activation de la remise de bienvenue (1 mois de forfait offert) le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?