Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Accès aux factures impossible et offre de bienvenue ?

Bonjour à vous

Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?

Je voulais aussi savoir si l'activation de la remise de bienvenue le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sergio,

Pour résoudre votre premier problème, rendez-vous sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... et cliquez sur "mot de passe oublié". Ensuite, créez un nouveau mot de passe. Cela fonctionne à tous les coups, vous devriez recevoir un code à saisir sur votre numéro.

Pour votre deuxième problème, un conseiller web de La Poste Mobile se fera un plaisir de vous répondre et de vous donner le maximum de détails à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Sergio,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, et vous souhaitez s'assurer de l'activation de la remise de bienvenue.

C'est bien cela ?

Asmaa

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Paprika et merci pour vos explications, j'ai réussi à accéder à mes factures grâce à vos conseils, merci !

Je voulais aussi savoir si l'activation de la remise de bienvenue le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sergio,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Je voulais savoir si l'activation de la remise de bienvenue (1 mois de forfait offert) le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je voudrais svp savoir si l'activation de la remise de bienvenue (1 mois de forfait offert) le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ? Merci de bien vouloir me répondre svp

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sergio,

La remise a bien été appliquée en mois de juin.

Vous pouvez consulter la facture depuis l'espace client.

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Non ce n'est pas la même remise qui a été appliquée sur la facture de juin, je parle ici de la remise de bienvenue 1 mois offert activée le 20/05/2024, est-ce que ce mois offert a bien été prise en compte et sera effectif sur ma facture de juillet 2024 ?

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Vous avez bénéficié de 2 mois offerts et la remise de bienvenue, veuillez consulter votre facture pour plus de détails SVP.

Sophia

castelix
castelix

castelix

11 / 100
jetons
Niveau
0

on nous envoie un lien mms sur mon portable qui ne peut les recevoir,une autre option aurait été plus simple

Bonjour castelix,

Pourriez-vous nous donner plus détails SVP ?
Vous ne parvenez pas à ouvrir les MMS depuis votre mobile . C'est bien cela ?

Soufiane

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'ai vérifié ma facture, ce n'est pas la même remise qui a été appliquée sur la facture de juin, je parle ici de la remise de bienvenue 1 mois offert activée le 20/05/2024, est-ce que ce mois offert a bien été prise en compte et sera effectif sur ma facture de juillet 2024 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sergio,

Je vous ai envoyé un message privé.

Moussa