Question en attente de réponse
Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si l'activation de la remise de bienvenue le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?
Les réponses
Bonjour Sergio,
Pour résoudre votre premier problème, rendez-vous sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... et cliquez sur "mot de passe oublié". Ensuite, créez un nouveau mot de passe. Cela fonctionne à tous les coups, vous devriez recevoir un code à saisir sur votre numéro.
Pour votre deuxième problème, un conseiller web de La Poste Mobile se fera un plaisir de vous répondre et de vous donner le maximum de détails à ce sujet.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour Sergio,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, et vous souhaitez s'assurer de l'activation de la remise de bienvenue.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Sophia
Bonjour Paprika et merci pour vos explications, j'ai réussi à accéder à mes factures grâce à vos conseils, merci !
Je voulais aussi savoir si l'activation de la remise de bienvenue le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?
Bonjour Sergio,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Je voulais savoir si l'activation de la remise de bienvenue (1 mois de forfait offert) le 20/05/2024 a bien été prise en compte et sera effective sur ma facture de juillet 2024 ?