Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à envoyer de MMS

J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé.

Atenais36
Atenais36

Atenais36

64 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2214 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Atenais36,

Pour La Poste Mobile, voici les paramètres que vous devriez vérifier pour l’envoi de MMS sur votre iPhone:

  • Allez dans les Réglages de votre iPhone.
  • Sélectionnez Données cellulaires.
  • Appuyez sur le champ Nom du point d’accès et saisissez sl2sfr.
  • Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel.
  • Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 10.143.156.3:8080.

Vous devez aussi vous assurer d'avoir la dernière maj d'iOS. J'ai effectué quelques recherches, et voici uelques réglages supplémentaires que vous pouvez mettre en place:

  • Dans l’app Réglages de votre iphone, touchez Messages. Désactivez et réactivez iMessage.
  • Touchez Envoi et réception. Touchez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser avec Messages.
  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de répondre à un appel FaceTime après la configuration d’un nouvel appareil, vous pouvez également modifier les réglages FaceTime.
  • Si l’icône et la mention Non distribué s’affichent lorsque vous essayez d’envoyer un message, vérifiez votre connexion au réseau. Touchez , puis Réessayer. Si vous ne parvenez toujours pas à envoyer le message, touchez , puis Envoyer par SMS ou MMS.

Bonne chance!

Bonjour Atenais36,

Si je comprends bien votre demande, depuis que vous avez changé votre téléphone, vous ne pouvez plus envoyer des MMS.

C’est bien cela ?

Marwane.

Atenais36
Atenais36

Atenais36

64 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est cela, et j’ai déjà vérifié les réglages ça ne marche pas

Bonjour Atenais36,

Je vous remercie pour toutes les informations.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir constaté le dysfonctionnement SVP ?

Hassnae

Atenais36
Atenais36

Atenais36

64 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j’ai déjà fait

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3282 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Atenais36,

  • Vos services sont bien actifs.
  • Il n'y a aucune restriction sur votre ligne.
  • Votre mobile nécessite éventuellement un paramétrage :

Vous pouvez paramétrer votre mobile via ce lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... (https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...)

Toutes les explications pour la mise à jour de votre iOS sont sur le support Apple.

Pour régler les données cellulaires :

Appuyez sur le champ Nom du point d'accès et saisissez sl2sfr.

Appuyez sur le champ Nom du point d'accès et saisissez sl2sfr.

Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmslpm (http://mmslpm).

Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 10.143.156.3:8080.

Faites la manipulation et si le problème persiste, veuillez nous en informer.

Soufiane

Atenais36
Atenais36

Atenais36

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je l’ai fait cela ne marche toujours pas

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Atenais36,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Atenais36
Atenais36

Atenais36

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, toujours pas de nouvelle, aucun appel de votre part alors que vous me demandez mes disponibilités.