Question en attente de réponse
Je peux envoyer et recevoir des SMS et MMS. Je peux également émettre et recevoir des appels. Mon forfait me permet d'avoir 60Go mais, je n'ai pas du tout accès a internet. Mes données mobiles sont activées et le réseau est en 4G mais le message : "aucune connexion internet" s'affiche lorsque je souhaite me connecter a un site internet.
Les réponses
Bonjour LZ,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à votre connexion internet actuellement.
C'est bien cela ?
Marwane.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Bonjour LZ,
Le problème vient certainement de la configuration APN de votre téléphone. Voici ce que vous pouvez faire:
Après, faites le test et essayez de vous connecter... Si ca ne marche pas, voici les configations APN pour La Poste Mobile.
Pour l’accès à Internet :
Pour l’envoi et la réception des MMS :
Bonne chance!
Merci d'avoir répondu à la demande de LZ et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Marwane.