Question en attente de réponse
Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se sont présentées. Or, rien n'indique si cette recharge sera effectuée sur la partie de mon forfait en France (que je ne pourrai donc pas utiliser durant mon séjour à l'étranger) ou sur la partie Européenne, Dom/Com, etc... (dont je me sers actuellement).
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Donine,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si la recharge proposée sur l'espace client est utilisable depuis l'étranger (Europe zone 1 et Dom/Com).
C'est bien cela ?
Moussa
Oui tout à fait
Bonjour Donine,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour Donine,
Logiquement, et l'équipe de La Poste Mobile pourra le confirmer ou le corriger, la recharge de votre forfait sera bien affectée à la partie "Europe, DOM/COM, etc." que vous utilisez actuellement à l'étranger.
Excellente journée à vous
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Donine, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Effectivement comme échangé avec notre client, nos recharges internet sont utilisables en France depuis l'Europe et DOM/COM.
Asmaa
Merci beaucoup pour votre réponse Paprika, bonne journée également !
Bonjour Donine,
Je vous remercie également pour notre échange et vous souhaite une bonne journée.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae