Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Recharge forfait internet à l'étranger

Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se sont présentées. Or, rien n'indique si cette recharge sera effectuée sur la partie de mon forfait en France (que je ne pourrai donc pas utiliser durant mon séjour à l'étranger) ou sur la partie Européenne, Dom/Com, etc... (dont je me sers actuellement).
Merci d'avance.

Donine
Donine

Donine

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Donine,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si la recharge proposée sur l'espace client est utilisable depuis l'étranger (Europe zone 1 et Dom/Com).

C'est bien cela ?

Moussa

Donine
Donine

Donine

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3391 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Donine,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Paprika
Paprika

Paprika

2260 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Donine,

Logiquement, et l'équipe de La Poste Mobile pourra le confirmer ou le corriger, la recharge de votre forfait sera bien affectée à la partie "Europe, DOM/COM, etc." que vous utilisez actuellement à l'étranger.

Excellente journée à vous

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3391 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Donine, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Effectivement comme échangé avec notre client, nos recharges internet sont utilisables en France depuis l'Europe et DOM/COM.

Asmaa

Donine
Donine

Donine

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup pour votre réponse Paprika, bonne journée également !

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2542 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Donine,

Je vous remercie également pour notre échange et vous souhaite une bonne journée.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Hassnae