Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Cela fait 2 fois que j’active l’option internet suisse Andorre et ça ne marche pas pourquoi ?

J’ai activé à 2 reprises le 4 et le 6 août l’option internet Suisse Andorre à 15€/mois, j’ai gardé une copie d’écran de la confirmation de commande à effet immédiat en date du 6 août à 11h50. Entrée en suisse le 8 août dans l’après-midi, non seulement je n’ai pas d’accès internet mais je reçois un dépassement hors forfait de 30€.

Alain
Alain

Alain

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4151 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alain,

Si je comprends bien, malgré l'activation de l'option Suisse/Andorre, vous étiez facturés en hors forfait.

C'est bien cela ?

Asmaa

Paprika
Paprika

Paprika

3036 / 5000
jetons
Niveau
3

Je souhaite partager avec vous quelques astuces pour vos déplacements à l’étranger :

  • Choisissez un forfait adapté : Optez pour un forfait “étranger” et assurez-vous qu’il est bien activé avant votre départ.
  • Éteignez votre téléphone pendant le trajet : Ne rallumez votre téléphone qu’une fois arrivé à destination.
  • Activez l’itinérance des données : Vérifiez que l’itinérance des données est bien activée sur votre téléphone.

En suivant ces hacks, vous éviterez les frais de hors forfait de 30€.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3182 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Hassnae