Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait en suisse malgré le fait que j'ai souscris a l'option suisse/andore

J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni envoyer de messages ni utiliser internet alors que j'ai payer pour l'option.

Les réponses

Bonjour Bogdan,

Si je comprends bien, vous avez eu 2 fois des hors forfait de 30€ alors que vous avez souscrit à l'option Suisse/Andorre. En ce moment, vous ne pouvez pas faire de communications.

C'est bien cela ?

Moussa

Bonjour Bogdan,
Selon moi, malgré un forfait avec option andorre/Suisse, il est tout de même possible de faire du hors forfait...le dépassement de votre enveloppe data est toujours valable.
La Suisse faisant partie de la zone Europe "élargie" donc les appels, sms et l'utilisation internet peuvent entrainer des frais.

À confirmer avec un conseiller.
Au plaisir de vous lire

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Effectivement, un hors forfait est bien possible s'il épuise le contenu de l'option et fait des communications au-delà.

C'est pour cela que nous vérifierons avec lui en privé pour être sûr.

Moussa

Bonjour Moussa et bonjour Paprika,
Sur mon téléphone je peux voir le forfait utiliser au niveau de la connexion internet et ce mois ci je n'ai utiliser que 400mo donc je n'ai pas dépasser mon forfait
Et donc oui, je ne peux plus utiliser mon téléphone en suisse pour des appels ou des messages et je ne peux même plus utiliser internet en France ou dans les autres pays alors qu'il me reste du forfait, je ne peux que appeler depuis la France et ces pays.
Et j'ai donc eu de l'hors forfait en suisse alors que j'avais l'avais l'option spéciale suisse et que je suis rester dans la limite de mon forfait.

Si vous pouvez aussi m'indiquer comment voir mes messages privés pour en parler la ça serais gentil de votre part.

Pintilie Bogdan

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2532 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bogdan,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2532 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Merci de consulter votre boîte mail SVP.

Hassnae