Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterais effectuer des déplacements entre la France et la Suisse. Je souhaiterais savoir si l'option Suisse Andorre, permet d'appeler gratuitement fixe et mobile, de la Suisse à la Suisse, de la France à la Suisse et de la Suisse à la France.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Lyu,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir des informations sur l'option Suisse Andorre, est-ce bien cela ?
Idrissa
Il me semble que la réponse est oui.
La question me semble claire, l'équipe La Poste Mobile, voulez-vous bien répondre ?
Bonsoir Lyu
Pour 15€ par mois, vous pouvez appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité depuis la Suisse et l’Andorre à destination de ces deux pays et vers la France Métropolitaine, DOM/COM et Europe.
Vous avez également à disposition 10Go d’internet utilisable en Suisse et en Andorre. Cette option est uniquement disponible pour les clients ayant souscrit aux forfaits SIM à 30Go, 50Go, 60Go ou 80Go.
Moustafa
Bonjour,
@Equipe La Poste Mobile:
La question initiale est "Peut-on appeler de la France vers la Suisse gratuitement", et vous ne répondez pas à la question
Bonjour FB,
Nous avons bien une option Suisse Andorre mais celle-ci est payante à 15 € par mois comme indiqué.
Les communications depuis la Zone Union Européenne par contre sont incluses dans votre forfait.
Vous pouvez aussi consulter notre guide tarifaire depuis ce lien: https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/portai...
Yacine
Bonjour,
Question posée aujourd'hui même au service client (sachant que je dispose de l'option Suisse-Andorre, qui permet d'appeler/recevoir des appels et de disposer de 10GO d'internet QUAND ON EST EN SUISSE):
Comment sont pris en compte les appels émis depuis la France vers la Suisse ?
Réponse : c'est du hors forfait.
Bonjour FB,
Si je comprends bien vous souhaitez savoir si l'option Suisse Andorre vous permet de faire des communications depuis la France vers La Suisse .
C'est bien cela ?
Yacine