Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour Ya0urtSama,
Que puis-je pour vous SVP ?
Hassnae
Bonjour Ya0urtSama,
Pourriez-vous être un peu plus précis dans votre demande, s'il vous plaît ? Si vous cherchez à récupérer un numéro, il y a de fortes chances que ce soit réalisable...
Bonne chance!
J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ce forum, je vais donc répondre à mon propre message.
J'ai souscrit à un abonnement sans engagement pour un membre de ma famille il y a plusieurs années de ça et il y a peu, j'ai appris que cette ligne n'était plus utilisée depuis quelques années déjà et que le téléphone ainsi que la carte Sim étaient "perdus".
J'aimerai donc effectivement récupérer le numéro de téléphone pour une résiliation de cette ligne inutilisée car à cette heure, mise à part le fait que je paye ce forfait, je n'ai accès à rien, ni facture, ni contrat, ni compte, ni rien du tout.
Avec seulement la référence client et l’e-mail, je n'ai aucun moyen de contacter le service client (par tel ou bot d'aide) qui me demande le fameux numéro de téléphone, aucun moyen de récupérer le mot de passe éventuelle du compte, s'il existe car il faut le numéro de téléphone (l’e-mail ne sert à rien).
Je me tourne donc vers ce forum dans l'espoir de résoudre cette situation.
Bonjour Ya0urtSama,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement chez la poste mobile ?
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour Marwane,
Oui, je souhaite mettre fin à cet abonnement.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Marwane a répondu
Ya0urtSama a répondu
Marwane a répondu
Ya0urtSama a répondu
Paprika a répondu
Hasnae a répondu
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