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Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi une facture sans service ?

Bonjour,

j'ai envoyé un mail de rétractation en date du 9 septembre et un courrier de rétractation en date du 10 septembre.

Je viens de recevoir une facture en date du 12 septembre pour un montant de 9,90€ qui me sera prélevée en date du 13 septembre pour un service que je n'ai pas pour une portabilité qui ne peut pas avoir lieue suite à un bug technique en date du 1er octobre.

N° de suivi de commande : 4012031182

Référence Client : 1.8876646

Chris93220
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Les réponses

Chris93220
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Bonjour,

oui

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chris93220 ,

Je vous rassure, votre demande de rétractation a été bien prise en compte.

Si je comprends bien, vous souhaitez aussi avoir des explications par rapport au montant de votre facture, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Soufiane

Paprika
Paprika

Paprika

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3

Bonjour Chris93220

Pour la facturation, il est possible que ce soit une erreur technique qui ait engendré cette facturation...ou sinon, même si votre demande de rétractation a été envoyée, vous pourriez être facturé pour la période où vous avez effectivement bénéficié du service.