Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai envoyé un mail de rétractation en date du 9 septembre et un courrier de rétractation en date du 10 septembre.
Je viens de recevoir une facture en date du 12 septembre pour un montant de 9,90€ qui me sera prélevée en date du 13 septembre pour un service que je n'ai pas pour une portabilité qui ne peut pas avoir lieue suite à un bug technique en date du 1er octobre.
N° de suivi de commande : 4012031182
Référence Client : 1.8876646
Les réponses
Bonjour Chris93220 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre demande de rétractation, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour,
oui
Bonjour Chris93220 ,
Je vous rassure, votre demande de rétractation a été bien prise en compte.
Si je comprends bien, vous souhaitez aussi avoir des explications par rapport au montant de votre facture, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane
Bonjour Chris93220
Pour la facturation, il est possible que ce soit une erreur technique qui ait engendré cette facturation...ou sinon, même si votre demande de rétractation a été envoyée, vous pourriez être facturé pour la période où vous avez effectivement bénéficié du service.
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Paprika a répondu
Soufiane a répondu
Chris93220 a répondu
Fatima Zahra a répondu
Chris93220 a posé une nouvelle question