Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ligne hors service

Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir tenté à 57 (!) reprises de joindre vos services, mon fils ne pouvant le faire lui même depuis son portable, alors qu'il a un besoin urgent de son téléphone pour son stage, je me suis rendue à la Poste; la préposée m'a confirmé que les paiements étaient à jour, et qu'il n'était pas hors forfait. Elle m'a aussi expliqué que le 04 juin, la Poste Mobile avait connu des problèmes mais que tout était rentré dans l'ordre.
Je trouve inadmissible de ne pas parvenir à joindre quelqu'un par téléphone (ne parlons pas du chat...), j'ai tenté ce matin à une quarantaine de reprises de vous joindre. Mon fils ne peut même pas composer les services d'urgence , c'est dire votre sérieux.
Il a payé deux fois la facture, pensant pouvoir récupérer les fonctionnalités de son téléphone, peine perdue. J'espère que nous serons remboursés, mais quoiqu'il en soit nous changeons d'opérateur. Une centaine d'appels en deux jours pour rétablir une ligne indispensable pour un premier stage, et ce en vain, c'est un manque de professionnalisme et de respect total pour vos clients que vous traitez par dessus la jambe;

Cataleya
Cataleya

Cataleya

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cataleya,


Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Si je comprends bien, votre fils n'a pas accès à ces services suite au règlement de sa facture ?

Moussa

Cataleya
Cataleya

Cataleya

11 / 100
jetons
Niveau
0

Non, il ne s'agit pas d'un souci de règlement, malgré la notification de la poste reçue sur son téléphone, comme me l'a confirmé l'employée de la Poste, ses règlements sont à jour; Il s'agit d'un bug de vos services visiblement. En plus d'avoir réglé deux fois une facture dans l'espoir de pouvoir utiliser son téléphone, il est toujours dans l'impossibilité de passer des appels, envoyer des messages, de consulter son espace client. Il est scandaleux de ne pouvoir joindre quelqu'un par téléphone depuis hier matin.

Bonjour Cataleya,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Marwane.