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Vos consos / Vos factures

Rétablir ma ligne + 72h après paiement

J’ai payé une facture en retard le 30 octobre à 19h25, par virement instantané. Et à ce jour le 3 novembre, toujours pas de ligne réactivée. J’ai eue un conseiller la veille sur le chat qui m’a dit qu’il me recontacterai dans un instant…. Et rien ! Toujours pas de ligne réouverte, toujours pas de conseiller compétent pour me répondre ou m’aider. Il s’agirait de réagir, après des années chez vous, le service client de plus en plus déplorable ! J’ai besoin de la ligne pour le travail et vous ne trouvez pas mon paiement !!! J’AI PAYER !!!!!!

Nynna
Nynna

Nynna

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Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nynna,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Vous avez réglé votre facture par virement, et la ligne n'est pas encore rétablie, c'est bien cela ?

Soufiane

Bonjour Nynna,

Les virements instantanés sont généralement traités rapidement. Si vous avez effectué le paiement le 30 octobre, qui est un samedi, et à 19h25 du soir, cela pourrait expliquer le retard dans la réactivation de votre ligne.

Ricktower
Ricktower

Ricktower

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Toujours pas de ligne réouverte, toujours pas de conseiller compétent pour me répondre ou m’aider. Il s’agirait de réagir, après des années chez vous, le service client de plus en plus déplorable https://828.osttopstfreeware.com

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ricktower,

Pouvez-vous m' en dire plus à propos de votre demande ?
Que puis-je pour vous?

Soufiane