Question en attente de réponse
J’ai payé une facture en retard le 30 octobre à 19h25, par virement instantané. Et à ce jour le 3 novembre, toujours pas de ligne réactivée. J’ai eue un conseiller la veille sur le chat qui m’a dit qu’il me recontacterai dans un instant…. Et rien ! Toujours pas de ligne réouverte, toujours pas de conseiller compétent pour me répondre ou m’aider. Il s’agirait de réagir, après des années chez vous, le service client de plus en plus déplorable ! J’ai besoin de la ligne pour le travail et vous ne trouvez pas mon paiement !!! J’AI PAYER !!!!!!
Les réponses
Bonjour Nynna,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Vous avez réglé votre facture par virement, et la ligne n'est pas encore rétablie, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Nynna,
Les virements instantanés sont généralement traités rapidement. Si vous avez effectué le paiement le 30 octobre, qui est un samedi, et à 19h25 du soir, cela pourrait expliquer le retard dans la réactivation de votre ligne.
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse.
Sophia
Toujours pas de ligne réouverte, toujours pas de conseiller compétent pour me répondre ou m’aider. Il s’agirait de réagir, après des années chez vous, le service client de plus en plus déplorable https://828.osttopstfreeware.com
Bonjour Ricktower,
Pouvez-vous m' en dire plus à propos de votre demande ?
Que puis-je pour vous?
Soufiane