Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Rétablissement de la ligne non faite malgré le paiement

J'ai réglé ma facture hier et la ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message

MeliMelo
MeliMelo

MeliMelo

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

MeliMelo
MeliMelo

MeliMelo

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est tout à fait ça

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3372 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MeliMelo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Jonathan12
Jonathan12

Jonathan12

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai payer la facture et je ne peut pas appeler ni envoyer de message j aimerais savoir comment cela ce fait t il merci

Bonjour Jonathan12,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?

Sophia