Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment rétablir une ligne prépayé restreinte malgrè identification

J'ai acheté des cartes prépayé pour la famille visitant de le pays. Je les ai identifiés avec une copie de leur passeport sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati.... Mais ils ont continué de recevoir des SMS demandant de les identifier. Maintenant, leur ligne prépayée est restreinte et ils ne peuvent plus accéder à internet ni emettre d'appel ou SMS. Au cas où je suis allé sur la page pour re-rentrer leur identité et je reçois un message "carte SIM déjà identifiée". Et pourtant les ligne ont été restreinte.

J'ai appellé le service client qui après avoir identifié que le problème ne venait pas des services ou du téléphone à suggéré de repayer un contrat.

Je trouve cela innacceptable nous avons payé et identifié les utilisateurs de la ligne, respectant le contrat, j'attends que la poste honore sa partie du contrat et lève la restriction.

Si les informations se sont perdu de votre coté, nous pouvons les retransmettre.

D'après une recherche internet ce problème est réccurent, il doit donc exister un moyen de le résoudre.

PaulD
PaulD

PaulD

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour PaulD,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vos deux cartes prépayées sont bloquées alors que vous avez déjà effectué l'identification. C'est bien cela ?

Sophia

PaulD
PaulD

PaulD

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui c'est exact, il s'agit de 4 lignes prépayées achetées le même jour, pour 4 membres de la famille.
Merci.
Paul

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Nous allons vérifier cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Sophia

PaulD
PaulD

PaulD

43 / 100
jetons
Niveau
0

Si jamais ce poste peut servir de référence à mes multiples interlocuteurs, j'ai bien renseigné déjà toutes les informations demandées sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... en particulier en fournissant une copie des pièces d'identités.

Le fait que je ne puisse pas rerenseigner ces informations confirment qu'elles ont été prises en compte par le système et pourtant les lignes sont restreintes.

Je remercie la disponibilité des différents interlocuteurs, mais ils seraient utile qu'ils aient le temps de lire le dossier. Pour l'instant j'ai vraiment l'impression que la même check liste et re-verifier du début à chaque échange ce qui est assez frustrant.

PaulD
PaulD

PaulD

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous les communique en réponse par mail à votre dernier message privé.
Bonne journée,
Paul